Salut à tous, c'est encore moi !
Je reviens tout juste de la concession, où j'ai récupéré ma moto bridée. Elle roule bien et je suis d'ailleurs assez surpris, la moto n'en souffre pas trop.
Mais j'ai un petit souci : à l'arrêt et au point mort, la moto ne tombe pas sous les 2000 tours, sans starter, à chaud. Lorsque je roule, j'ai peu de frein moteur et lorsque j'arrive aux alentours des 2000 tours elle m'emmène toute seule.
Avant le bridage, impeccable, ralenti entre 1000 et 1200 tours à chaud.
Aussi, lorsque je force la poignée d'accélérateur vers le haut (en gros je décélère encore plus que lorsqu'elle est lâchée), le régime descend un chouilla vers 1600 tours.
Du coup, je m'interroge. Câbles d'accélérateur et/ou starter ? Richesse ? Prise d'air ? La prise d'air je n'y crois pas trop, je n'avais rien avant le bridage. Les câbles pareil, cela ne fait qu'une semaine, comment auraient ils pu se gripper en si peu de temps ? Et la richesse a normalement été faite après pose des boisseaux. Enfin bref, je suis perdu !
EDIT : j'ajoute que lorsque je mets des petits coups de gaz, jusqu'à 3/4000 tours, le régime redescend assez lentement, comme si il y avait encore un tout petit filet de gaz quelque part ^^
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