Bonjour à tous!
Voilà , je m'appelle Adeline, j'ai 36 ans, je vis dans le beau pays de Chartreuse, et j'ai le permis gros cube depuis 4 ans.
J'ai eu un Yamaha TDM850, puis une petite Moto Guzzi Breva 750, et depuis 2 ans un R1150R BMW.
J'ai parcouru presque 30000 bornes depuis que je l'ai. Ce que j'aime dans la moto, c'est la balade, les rencontres, les paysages. Pas la vitesse et l'arsouille. Je suis allée jusqu'au nord de l'Ecosse, j'ai traversé les Alpes jusqu'au Dolomites, depuis 3 ans je participe au rassemblement féminin Miss MJ de moto Journal...
Mon permis est encore récent, et malgré tous ces kilomètres parcourus, je me trouve encore mal à l'aise sur la route, .
Ces derniers temps, je pense à changer de moto, dans l'idée de retrouver plus de facilité: plus légère plus facile, et du coup plus de confiance dans mon pilotage...
J'ai pensé à la Versys 650. Parce que mon budget est réduit et qu'on en trouve des pas trop chères, parce qu'elle semble polyvalente (je roule au quotidien, comme en grande virée), et parce que j'ai aussi des problèmes de dos et d'épaule (luxation en enduro!

) et que peut-être la position trail serait plus appropriée.
J'ai essayé une Versys hier à Grenoble. Elle semble effectivement plus accessible. Mais le comportement moteur est un peu déroutant après mon gros boxer..
J'ai repéré un monture qui pourrait me convenir mais qui est à 200 km de chez moi. Or, j'aurai besoin de rouler un peu plus longtemps avec cette moto pour me rendre vraiment compte si elle pourrait me convenir niveau ergonomie et surtout moteur: plus de trajet variés, montagne , autoroute... car hier je n'ai fais qu'un tour en ville.
...Voilà... si l'un ou l'une d'entre vous habite pas trop loin et accepterai de me prêter la sienne sur un ptit tour (je prête la grosse!), ça serait super sympa!
Et pis si vous avez d'autres conseils... je suis preneuse

Merci à tous, et au plaisir!!
Adeline