Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2015 à 20:20:06
C'est un de ces modèles où tu as juste à shunter un connecteur, non? Si oui, tu peux le faire juste une petite semaine pour te faire plaiz et attendre ensuite l'année prochaine, s'pas... 
Exact, le vendeur m'a expliqué qu'il suffisait de déconnecter un petit fil sur le boitier situé sous la selle (
qu'il a pris la peine d'entourer de scotch pour faciliter le repérage 
)
Ce boitier est situé sous un autre boitier (déjà dans le discours, tu sens que je la connais bien la meule !) qu'il faut enlever pour avoir accès à cette boite de Pandore.

Pour la cylindrée, je pense que j'ai ce qu'il faut pour un 4 pattes.
Un 1000 aurait été trop poussif (pour moi), et puis quand j'ai vu le prix de l'assurance par rapport au 750...hum voilà quoi

Citation de: Marty le 29 Avril 2015 à 06:46:47
Oui c'est vrai que pour la route c'est surement plus pratique.
Est ce qu'elle a fait le rappel pour le MC de frein ?
En ce qui concerne les pneus neufs, si vous avez un potes avec des couvertures chauffantes vous les mettez 1h 1h30 et gaz comme ça pas de prise de tete !
Yes, rappel MC réalisé.
Et pour les pneus, ils seront bien entamés pour la Concentr' je pense

Pour la route, c'est très bien. Qu'on s'entende, ce n'est pas une routière mais la position est moins exigeante que sur mon ex-ZX6R. Et maintenant, je dois faire un peu plus attention à la remise des gaz

Et puis je ne piste pas encore, c'est un autre budget, et j'ai des impots à payer