Certains du forum sont déjà passé chez moi (enfin, chez mes vieux) et savent que c'est en mode travaux là-dedans.
M'étant impossible de me rendre à la fac et vu que j'ai tout loupé depuis septembre avec le carton, les opérations, la kiné je fais donc une année blanche pour avancer un peu sur les travaux de ce
taudis 70m^2.
Ceux qui entreprennent eux-même les travaux savent de quoi je cause, ya des jours on a la motivation d'autre pas, des jours où on fait que de la merde et on balance tout et d'autres où on est fier de ce qu'on entreprend.
Ben là c'est plutôt l'ultra déprime en ce moment. J'ai perdu beaucoup de force, d'endurance et d'adresse avec l'accident en aout. Malgré X requêtes de coup de main auprès de mon vieux pour faire certaines choses, ça bouge pas. Finalement aujourd'hui j'ai enfin finalisé ma chambre en posant divers morceau de bois (chevrons, bastaing) de presque 3 mètres et des portes coulissantes d'une lourdeur inqualifiable. Pour mettre tout ça de niveau j'vous raconte pas sur un sol en tomettes de 1826 à la "droiture" inégalable (sur 1m80 il y a une différence de 2 cm de bout à bout et ça fait des vagues magnifique sur cette distance, j'adore.).
Bref tout ça pour dire, j'en ai ras le bol de faire des travaux qui n'avancent pas par manque de main et d'endurance de ma part.
Faites jamais vos travaux seul avec un condition physique de grand-père, c'est un conseil.
Ya pas un gens qui veut venir faire de la mécanique ? C'mieux ça, j'lui paye le café. ça me changera un peu.
(demain j'attaque le salon... j'viendrai gueuler à nouveau parce que le sol est pas droit et que j'ai pas un p'tit coup de main des propriétaires...

)
Merci d'avoir lu 3615 mylife

J'vous aime putain !