[Video] Vos vidéos perso en moto !

Démarré par kilou78, 23 Août 2006 à 12:08:56

« précédent - suivant »

cyrille76

Vraiment sympa la fixation sur la tête de fourche.
Sur la bulle çà pourrait être sympa aussi mais il y a trop de vibration.

Le classique sur le réservoir c'est top. Tu as essayer sur le garde boue avant sinon?

Sinon le bruit du V4  :-* Cà me fait penser à un mélange de 4cyl et du Bi du monster, vraiment cool ^^

rafale

L'avantage de la ventouse c'est que tu peux faire des montages variés.
Tu switch entre des extraits courts de plusieurs prises de vues.

Tu peux aussi filmer vers l'arrière, en posant la ventouse sur la coque ; l'idéal c'est d'être suivi.

XIII

C'est clair qu'avec la ventouse et le "tout caréné" j'ai pas mal de possibilités coté angles de vue.
Je pense utiliser chacun des angles de vue présentés dans la vidéo lors de mes prochaines sorties filmées histoire de dynamiser et rythmer les rendus ;)
Mais j'ai aussi une préférence pour la vue compteur/bulle.

Et pour le son...j'ai ma petite idée qui... Il faudrait que je m'y mette d'ailleurs.

Citation de: cyrille76 le 21 Octobre 2014 à 17:26:39
Sinon le bruit du V4  :-* Cà me fait penser à un mélange de 4cyl et du Bi du monster, vraiment cool ^^
Je suis fan de cette sonorité surtout à la décélération couplées de quelques pétarades ! :-*

Happy_Wizard

Suite à une discussion avec nErur, j'ai eu envie de tester ma fixation de GoPro sur une route un peu dégradée. Voici le résultat: (ça part lentement parce que le moteur était froid. ;))

PS: c'est cette portion de route
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Nan mais ca compte pas, t'as une moto qui transforme les routes dégradées en billard ! Y'a rien qui bouge !

Happy_Wizard

Et maintenant, test de la GoPro sur le Top Case:

Frakass

Pas mal l'angle de vue avec le topcase ,par contre c'est moins bien quand on entend quelque chose qui bouge lol

cyrille76

J'aime moins la seconde prise de vue, même si le déhanché est jolie.
Tu poses quasi le genou par terre cochon >:D

nErur

Citation de: cyrille76 le 02 Novembre 2014 à 19:17:02

Euh, en fait il pose completement ...

cyrille76

Citation de: nErur le 02 Novembre 2014 à 19:46:51
Citation de: cyrille76 le 02 Novembre 2014 à 19:17:02

Euh, en fait il pose completement ...

Possible, j'ai regardé la video d'une traite et j'ai pas fait attention au bruit du slider.

nErur

Pas besoin d'entendre le bruit, si Happy est appelé "la serpillière," c'est pas pour rien ! Ca fait bien longtemps qu'il s'amuse à poser dans tout les sens !

XIII

Citation de: nErur le 02 Novembre 2014 à 21:11:07
Pas besoin d'entendre le bruit, si Happy est appelé "la serpillière," c'est pas pour rien !
:-D
Bien trouvé !

J'aime bien la vue sur le topcase !

Happy_Wizard

Y a pas grande fierté là-dedans; ce sont les derniers virages avant d'arriver chez moi, donc dès que je vais faire 2-3 courses ou que je vais faire le plein je les prends. ;)
Et en fait, je ne pose que sur les 2 derniers virages, où c'est faisable à 60Km/H. Sur le virage d'avant, je connais un mec qui le prend régulièrement à 130Km/H et qui n'arrive pas à faire toucher tellement la courbe est large. Et celui encore avant, il devient en dévers au moment où il se resserre et donc l'adhérence est vraiment trop peu rassurante pour que j'ose le faire. :desole:

MHC

>:D Merci de faire baver les pilotes débutants  >:D  <D
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

cyrille76

Bonjour à tous !

Voilà ma première vidéo avec la Gopro reçu à Noêl. Cette vidéo a été faite sur un petit parcours de 40 km, j'ai fais le montage cette nuit.

Hésitez pas à apporter vos critiques et vos conseils car je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais avec Gopro Studio. :-\

Bonne vidéo ;)

Happy_Wizard

J'aime bien les plans avec harnais mais il faut se méfier de la visibilité du compteur; tu es bien placé pour savoir ce que coûte un 130Km/H en agglomération... :sifflet:

A part ça, bah vivement que tu roules avec les autres, histoire qu'on ait un peu plus d'images des sorties de Parisiens! :biggrin:

cyrille76

Citation de: Happy_Wizard le 14 Janvier 2015 à 13:17:47
J'aime bien les plans avec harnais mais il faut se méfier de la visibilité du compteur; tu es bien placé pour savoir ce que coûte un 130Km/H en agglomération... :sifflet:

A part ça, bah vivement que tu roules avec les autres, histoire qu'on ait un peu plus d'images des sorties de Parisiens! :biggrin:

Oui je sais bien, j'ai bien passé 2h à chercher une solution pour le masquer, mais rien de concluant... Je pense qu'il faudrait utiliser un autre logiciel car je n'ai pas trouvé de solution sur GoPro Studio malheureusement.
Mais faut pas se fier aux chiffres qu'indique le compteur, c'est surement faux, un problème électronique Ducati  :sifflet:

Je vais me procurer un support de guidon et voir si je peux me servir du cadre treillis.

Sinon le problème avec les parisiens, leurs moto passent plus de temps par terre qu'à rouler, ou encore elle pisse l'huile, ou les pilotes font les chochottes avec le temps  :sifflet: :dehors:

clic

J'me dois de répondre là ! :-D

C'toi avec tes horaires bizarres qui fait que tu viens pas rouler. Ou sinon c'est du à l'hibernation du 3/4 des membres. :sifflet:

On va bientôt rebouger, t'as intérêt à venir  >:D >:D

Utilise sony vegas pro pour monter tes vidéos ;)

cyrille76

J'ai plus d'horaires bizarre maintenant, je suis noctambule  <D
Faut juste penser que me lever à 8h, c'est juste impensable sauf sur mes repos à la limite.

Sinon pour le logiciel, j'ai regardé le sony et j'ai vu le adobe qui a l'air plus complet et qui propose un système de suivi pour effectuer un flou, sur une plaque, un visage ou un compteur  :sifflet:

Je télécharge achète çà et je vous dit ce que çà donne.

cpg

merci ..mais tu aurais pu faire les 17 tournants... :(

la prochaine fois peut être ?  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]