[ZR-7 Grille radiateur] Proposition de réalisation

Démarré par papadimi, 26 Mars 2007 à 17:03:50

« précédent - suivant »

Zed-R

Citation de: klemonnier le 09 Juin 2007 à 00:00:41
Citation de: cpg le 08 Juin 2007 à 23:54:55
Olivierrrrrrrrrrrr !!!!

y en a qui s'moquent....  <D <D <D

oui je sais c'est pas beau de rapporter....et en plus en etant HS...  :-[ :-[ :-[  :marteau:

ça sent encore une nouvelle nomination de modérateur suite à un manque d'efficacité de l'actuel  <D  <D  <D, attention    :sifflet:

>:D >:D y'en a qui bosse !!!  >:D >:D

bravo, je vous félicite quand meme... faut-il que je remette un peu d'ordre la dedans !  :biggrin: :sifflet: <D

Citation de: cpg le 09 Juin 2007 à 00:21:33

Bon allez retour aux grilles...

Et si je m'en faisais faire une avec CPG en diagonale...style l'avatar... :?: 

Bonne idée, pourquoi pas ! Mais tout l'monde pensera que tu roules en "CPG"  Oo: Oo: ??? ???

papadimi

helo les kawasakiste

juste un petit message pour ceux qui m ont commander des grilles j ai un peu de retard desoler mais j ai eu un gros probleme de disquette et j ai cru perdre tout ce que j avait fait depuis une semaine mais tout va rentrer dans l orde et je vais reprendre les travaux le plus rapidement possible .
je vous tiendrai au courant de l evolution !

a plus                     bonne route

raoufleouf

je la trouve trop belle ta grille papadimi. Je me laisserai bien tenter pour la même... Affaire a suivre  :-*
Vaut motard que jamais

papadimi

Citation de: raoufleouf le 21 Juin 2007 à 17:03:14
je la trouve trop belle ta grille papadimi. Je me laisserai bien tenter pour la même... Affaire a suivre  :-*

j en ai une en stock si ca te dit fait moi signe ..........

nono

la voila elle est arrivée :biggrin:
papadimi félicitation c'est du bon boulot ;)
V bonne route

papadimi

merci ca fait plaisir a entendre ou plustot a lire

bon montage ( tenez moi au courant si vous avez du mal ou si ca casse mais normalement y po de soucis )

bonne route en kawa

antoine

non non
aucun souci
mais c'est vrai que pour tordre les pattes , on pourrai penser que.....aie aie aie je vais les cassées ...mais en fait non avec un fer plat , un étau et une pince multiprise y'a aucun souci , un jeu d'enfants.!!!!! ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

julio

merci papadimi
vraiment c nikel toute mes felicitations
super boulot

papadimi

merci JULIO c gentil

si vous avez des potes qui roule en Z750 la aussi il est possible de faire des grilles mais la c po moi qui s en occupe ( chacun son business ) laisser un message et je transmetrai !

ps : allez j ose ou pas fait chier de faire de la pub pour autre chose que KAWA  ( grille aussi possible sur hornet ..)

bye et bonne route en KAWA

raoufleouf

Que pensez vous de ces deux grilles ?

Papadimi , ca serai faisable l'une des deux avec un beau ZR-7 au milieu?
Vaut motard que jamais

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

Raikohrican

Ca fais un peu too much mais pourquoi pas, à voir montée....

samy

Bon voila j'ai reçu il y a deja quelques jours ma grille, je l'ai monté aujourd'hui !!

Zed-R

Citation de: samy le 03 Juillet 2007 à 20:39:39
Bon voila j'ai reçu il y a deja quelques jours ma grille, je l'ai monté aujourd'hui !!

:biggrin: ;)

sympa  ;)

rammstein80

le probleme sam c'est si tu la revend et que le mec s'appel pas sam...  :-\ sinon ca claque  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Je ferai bien une grille marqué zr-7.org  :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

samy

Citation de: rammstein80 le 04 Juillet 2007 à 00:39:49
le probleme sam c'est si tu la revend et que le mec s'appel pas sam...  :-\ sinon ca claque  ;)

Si je la revends ( ce qui n'est pas prévu car je l'ai que depuis fin mars !!),
je demonte la grille comme ça, ça me fera un souvenir !!!!
Pas bête !!!!!

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

hello !
papadimi dis-moi: tu fais toujours des grilles ? car je me laisserais bien tenter, et j'ai une idée ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

papadimi

vas y dit toujour je peu voir si c realisable