[ZR-7 Grille radiateur] Proposition de réalisation

Démarré par papadimi, 26 Mars 2007 à 17:03:50

« précédent - suivant »

Maxi

ok j'essaierai de le dessiner.. parce que je l'ai vue avec marqué GSR au milieu, reste à faire la modif pour mettre ZR-7 ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

très bien: il s'agit de cette grille

que j'aimerais voir adaptée pour la zr-7

un truc du genre

mais en 10 fois mieux :-D car je suis une bille en retouche, et que c'est moche et pas centré :sifflet: :sifflet:
en fait c'est pourri, fais comme si tu n'avais pas vu ma modif :-D

tu penses que tu peux faire quelque chose ?

papadimi

tu kif spiderman toi ?

je voit ce que je peut faire !

Maxi

peut être écrire ZR à la place de GSR, au milieu, et 750 à la place du 600 non ?
z'en pensez quoi les copains ???

pierre6110

faut voir, ça peut être sympa !

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 01 Novembre 2007 à 23:16:06
peut être écrire ZR à la place de GSR, au milieu, et 750 à la place du 600 non ?
z'en pensez quoi les copains ???

+1
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ouais! 2 avis positifs :biggrin: l'est content le maxi

d'autres avis ?

raoul

l'idee de la grille de radiateur avec "ZR 750" : tres bien mais peut etre plus simple qu'avec une toile d'araignée ... quoique ça permet de centrer le zr750 au milieu de la gille donc finalement pourquoi pas ...

Citation de: maximitsu1986 le 02 Novembre 2007 à 08:47:49
l'est content le maxi

ça me fait penser au guignols avec delon : "il vous en prie ..."

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Bobysteller

ui ui, chuis d'accord aussi, tres tres jolie!  <D
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

Maxi

Bon j'ai du mal hein !! et une chose est sure: je ne serai jamais infographiste, ni même quoi que ce soit s'en rapprochant ! 0(0 <D
Je suis pas très loin de mon idée de départ.. mais si d'autres ont réussi à faire mieux, ou pensent y arriver (pas dur, remarque...):
n'hésitez pas ! :biggrin:

papadimi t'as essayé quelque chose ? que penses-tu de la mienne?
les autres: donnez-moi vos impressions, que je fonce pas tête baissée vers un massacre .. :sifflet: :-D

papadimi

j ai rien commencer pour le moment j allais m'y metre ce soir mais je trouve la tienne po mal un seul truc me choque le ZR ca fait bizzare tout le monde croira que tu roule en ZR a la place je verai bien ZR-7 puis a la place du 750 un petit KAWA

a toi de voir redit moi assez vit

tcho

Kawasien

Vi moi aussi je suis intéressé !!! Je t'ai ajouter a mes contacte pour pouvoir en parler un peut plus au calme !!!

Non non c'est pas pour dire que c'est le bordel ici  <D <D :sifflet:

Mais pour te poser quelque question technique pour le dessin de la grille  ???

Maxi

Citation de: papadimi le 07 Novembre 2007 à 16:02:39
j ai rien commencer pour le moment j allais m'y metre ce soir mais je trouve la tienne po mal un seul truc me choque le ZR ca fait bizzare tout le monde croira que tu roule en ZR a la place je verai bien ZR-7 puis a la place du 750 un petit KAWA

tcho

euh beh... j'vais essayer alors..

en fait j'ai fait ça car c'est ce qui différait le moins de la grille GSR d'origine parce je suis pas très bon en retouche

si j'étais bon je centrerais juste ZR-7 sans rien d'écrit en petit, avec toile en haut à gauche et en bas à droite comme là ...
mais faut adapter la toile..

ou j'essaierait de le faire sur papier, je devrais être meilleur qu'à la souris

mais je suis pas pressé.. ça peut être dans plusieurs semaines

pourquoi tu dis "dis moi vite" ???

Kawasien

maximitsu1986 tu pourrais demander a flo-notte il et bon lui !!! Et je pense que ci il a un peu de temps il ce fera un plaisir de te rendre ce service !!!

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 07 Novembre 2007 à 18:55:16
Citation de: papadimi le 07 Novembre 2007 à 16:02:39

tcho

euh beh... j'vais essayer alors..

en fait j'ai fait ça car c'est ce qui différait le moins de la grille GSR d'origine parce je suis pas très bon en retouche

si j'étais bon je centrerais juste ZR-7 sans rien d'écrit en petit, avec toile en haut à gauche et en bas à droite comme là ...
mais faut adapter la toile..

ou j'essaierait de le faire sur papier, je devrais être meilleur qu'à la souris

mais je suis pas pressé.. ça peut être dans plusieurs semaines

pourquoi tu dis "dis moi vite" ???

Y a pas de souci, si tu a besoin d'un coup de main (ou de pied comme tu veux.... :biggrin:) n'hesite pas par contre ne soit pas presser car je ne serais pas la cette semaine
tiens moi au jus
(au fait, vu l'heure ntu ne dors jamais toi? lol)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

j'suis au boulot :sifflet:

ok à la limite vu que t'es pas là un moment, je vais essayer de faire des essais sur papier de mes idées, puis je te scannes ça un de ces jours, puis on voit avec papadimi si c'est réalisable ??

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 08 Novembre 2007 à 00:49:41
j'suis au boulot :sifflet:

ok à la limite vu que t'es pas là un moment, je vais essayer de faire des essais sur papier de mes idées, puis je te scannes ça un de ces jours, puis on voit avec papadimi si c'est réalisable ??

ok pas de souci, comme tu veux, tiens moi au jus
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

YannGAUT

Bon aller en cherchant un peu  et pour augmenter les possibilité et modèle de grille, j evous fais suivre un petit lien d'un boutique ebay qui en vend pour tous modèles de moto.

http://stores.ebay.de/Motorrad-Planet_Ol-Kuhlerschutz_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ4QQftidZ2QQtZkm

y a plus qu'à laisser votre imagination et papadimi travailler  :biggrin:  :biggrin: :sifflet:  :sifflet:
z'en ont une pour ZR7 très simple par rapport à ce qu'ils font pour les autres modèles.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi

papadimi m'a fait un dessin de grille, mais je le trouvais un peu trop "carré" à mon gout (la toile et la police étaient assez... "droites")
:-[

alors je réessaye un p'tit truc...

un truc dans le genre ça le fait ?
+ des petits raccords discrets pour tenir le "-", mais je sais pas faire "discret" moi :-D

:-\ je voulais un "7" aussi grand que les autres caractères, mais en "36" il est comme ça, et en "48" il est trop grand... merci paint ... :-\

Kawasien

Perso j'aime pas les toile trop droite !!!

Plus de courbe serai plus agréable a l'œil