[Photos perso] Ducati 1000 Mostro S2R

Démarré par rafale, 04 Octobre 2014 à 20:02:34

« précédent - suivant »

j1000

Sympa ton nouveau vibro ! Attention de pas jouir trop vite  :sifflet:

C'est où que t'es allé rouler pour les dernières photo, ça me parle le paysage mais j'arrive pas à le remettre a sa place ?

rafale

C'était dans les Alpilles, juste derrière chez moi.  ;)

Kekenn, je me suis inspiré de ça : http://www.r1team.com/truc2.php  ;)

Merci Max.  :)

rafale

Béquille reçue il y a quelques temps maintenant :

Feu arrière aussi, et câblé à l'instant :

:-*

Je suis resté en LED mais j'ai opté pour un feu rouge, ça lui va bien mieux que cet ancien feu blanc dégueulasse.

Happy_Wizard

Sympa la béquille! Tu l'as trouvée sur quel site? ???

Et que vois-je: des clignos AR? 0(0 Mais on va donc pouvoir te suivre sans risque maintenant! :bravo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

La béquille vient de chez motovision. Comme les deux autres que j'ai.
Comme je disais à Dirt ce soir, c'est pas les plus solides mais ce sont les moins chers et elles font le job !

Ah oui les clignos aussi. Au final j'ai remis, plaque + support , feu AR, clignos AR, pneu AR.

J'ai refait l'arrière de l'Italienne quoi ...  :-* :biggrin:

shark49

sympa tout ça.

niveau antivol tu es gavé bonhomme ;-)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith

Citation de: shark49 le 26 Novembre 2014 à 22:33:03
sympa tout ça.

niveau antivol tu es gavé bonhomme ;-)

Ah oué punaise, ca craint tant que ca par chez toi  ??? ???

Happy_Wizard

Bah le top du top niveau antivol, c'est le Vito garé contre la porte du garage. :-D
Et au fait, l'alarme est branchée maintenant? ???

Les béquilles Moto-Vision représentent un rapport qualité/prix relativement intéressant. Ma béquille AV (celle qui était restée chez toi pendant un petit moment) vient de chez eux.

Je demande parce que par contre, la béquille Dafy que j'ai acheté pour la mini-Z ne m'inspire plus du tout maintenant que je l'utilise avec une brêle qui n'a pas un bras oscillant rectangulaire. Du coup, je vais être obligé de passer aux diabolos/fourchettes. :-\

kekenn

ton boa à l'avant c'est léger quand meme  Oo:...

Sympa ton feu rouge à leds  ;)

rafale

Il suffit d'une fois.
Mes voisins se sont fait cambrioler il y a peu. Moi je me suis fait piquer les enjoliveurs sur le camion devant la porte du garage. Un type chelou est rentré dans mon garage l'autre jour pour me poser une question bidon à laquelle je n'ai pas cru 3 secondes. Bref ... antivols / fermeture des portes / alarme ... Mais en fait j'ai plus peur pour mes outils que pour mes motos.

C'est très facile à piquer, facile à revendre et pas facile à protéger et je n'ai pratiquement pas de factures.
M'enfin, il ne faut pas s'empêcher de vivre, de toutes façons si des mecs ont décidé de rentrer, ils rentreront.

Happy, alarme branchée et fonctionnelle oui, je dois juste la relier à la box et y entrer mon numéro de mobile.
Ca sera fait très prochainement.  ;)

Max_ou

Va falloir qu'on invertisse la dedans nous aussi car c'est clair que c'est vite arrivé !

XIII

Citation de: rafale le 26 Novembre 2014 à 23:10:44
Il suffit d'une fois.
Mes voisins se sont fait cambrioler il y a peu. Moi je me suis fait piquer les enjoliveurs sur le camion devant la porte du garage. Un type chelou est rentré dans mon garage l'autre jour pour me poser une question bidon à laquelle je n'ai pas cru 3 secondes.
Y'a de quoi être méfiant effectivement !

Sympa la béquille de stand spéciale monobras ;)
Je vais encore me répéter mais...elle est quand même classe ta Doucati !

nErur

Citation de: Max_ou le 27 Novembre 2014 à 18:03:22
Va falloir qu'on invertisse la dedans nous aussi car c'est clair que c'est vite arrivé !

Sauf qu'on a toujours pas d'électricité ...

Max_ou

Citation de: nErur le 27 Novembre 2014 à 19:01:22
Citation de: Max_ou le 27 Novembre 2014 à 18:03:22

Sauf qu'on a toujours pas d'électricité ...

Quand j'ai dis "invertir la dedans" ça voulait dire invertir dans un peu plus de sécurité, par exemple une bonne chaîne moto attaché à la remorque, etc...

rafale

rafale

J'attaque la révision !

J'adore .... impossible de virer ce cache sans tomber toute la platine repose pied ! Bien vu Ducati, c'est comme le démontage des pots pour changer de pneu !  :pouce:

Je tombe la ligne dans l'optique de la polir ou de la repeindre. Mais je ne suis pas fan de la peinture qui ne tient pas longtemps. On verra.

On s'organise !

J'ai viré les courroies et pris les jeux aux soupapes.

Mes jeux, notamment de fermeture de soupapes ne me semblent pas bons.
Mais je ne connais pas les tolérances pour mon M1000 S2R, je trouve beaucoup d'info contradictoires.
Et je ne sais pas encore bien comment virer la pastille de fermeture.

Il va falloir que je commande : courroies et pastilles. Si vous avez une bonne adresse, je suis preneur.    :)

Max_ou

Tu n'as pas pas de manuel d'atelier ou un truc du genre ?

rafale

Le manuel il explique comment régler le phare et comment ouvrir la selle.  :-D
J'suis aussi sur un forum Mostro, j'vais bien finir par y arriver. Sinon y'a des DVD chinois pour apprendre à faire la révision sur e-Bay à 10€. Les valeurs seront peut-être dedans.

Le problème avec les motos sans RMT c'est que tu trouves de tout et n'importe quoi sur le net comme info. Et forcément tout est contradictoire.
Mes jeux d'ouverture ne semblent pas trop déconnants, c'est ceux de fermeture qui semblent un peu grands, et quitte à y être, j'ai pas envie de refermer en me disant que ça n'a pas été bien fait et au risque d'abimer les basculeurs ou autre ... la facture ne sera surement pas la même.

Max_ou

Une moto sans RMT ? Pas possible !

Vraiment merdiques ces Ducati  :-D

Happy_Wizard

Y a pas une RMT pour le même type de moteur qui traîne sur le net? Ca permettrait au moins de se faire une idée... :?: