fruitsexotik du nord GTR1400

Démarré par fruitsexotik, 14 Novembre 2014 à 03:36:32

« précédent - suivant »

fruitsexotik

Bonjour
je m'appelle pascal 37ans (de vieux os  <D) originaire de la Reunion, j'habite dans le ch'nord a lesquin
j'ai deux motos, une yamaha Xv1000 virago de 88 à la reunion (pour le plaisir de rouler en vacances chez moi  :-*) et la kawa Gtr1400 de 2008 en france.

voila en esperant de faire connaissance, je vous dis bonne soiree et a bientot
amic fruitsexotik
GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

HotCmel

bienvenue !

on habite à 5 km  0(0 on pourrait ce voir un de c est 4  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

fruitsexotik

Citation de: HotCmel le 14 Novembre 2014 à 08:29:38
bienvenue !

on habite à 5 km  0(0 on pourrait ce voir un de c est 4  ;)

merci a vous
se sera avec grand plaisir, cette aprem je vais a seclin voir les pilotes du spectable de bercy qui se fait ici au stade de villeneuve d'ascq
a bientot
GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
V

Frakass

Bienvenue parmi nous ami nordiste et réunionnais :)

hannibal smith

mick

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

Et j'espère bien avoir la chance de faire les routes de la Réunion un jour en moto...  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fruitsexotik

V

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

XIII

fredunixfr

ZZZZZZZZZ1000SXSXSXSXSX

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fruitsexotik

V

JinthaZR7

salut et bienvenu

petite question qui a rien a voir avec la moto, es ce que tu joue a World of Warcraft? parce que j'ai croiser souvent pendant quelque temps un personnage qui porte le même pseudo que toi
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

fruitsexotik

bonsoir
lol, oui je joue a wow, toi aussi  a se que je vois ^.^
a bientot IG ou IRL
V

JinthaZR7

Citation de: fruitsexotik le 22 Novembre 2014 à 19:44:22
bonsoir
lol, oui je joue a wow, toi aussi  a se que je vois ^.^
a bientot IG ou IRL

Fruitsexotik des Rayon Soleil du serveur Varimathras ^^ tu as changer de serveur? ca fait un petit moment que je t'ai pas croisé. au faite moi c'est Jintaho, sous Cataclysm j'était le GM des Auroraé Predatoris et a MOP elle est tombé dans l'oublie du coup je suis parti chez les Servant of Queen.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

fruitsexotik

bonjour
oui je connais bien les servant, oui maintenant mes persos sont sur hyjal, mais j'ai arreter de jouer depuis a peu pres 8 mois, car je suis parti chez moi a la Reunion, et apres en rentrant j'etais dans l'euphorie du permis moto lol.
la je suis revenu pour voir un peu, on va  voir pour prendre l'extension mais perso des que je peux essayer de rouler je prefere la moto mdr. surtotu en se moment il y a un peu de soleil, donc profit avant le grand froid ou le gel ^^
Mais pour le moment que je ne connais pas encore du monde pour rouler un peu avec d'autres personnes, j'espere que je ferais connaissance ici. Mais c'est vrai que se balader avec une gtr a coter ca fait gros par rapport aux autres lol
a bientot
V