Je prends plaisir à regarder cette émission, parce que le concept est sympa et qu'on a rien d'autre sur le thème de la moto.
En revanche, je vois encore des trucs à améliorer.
Parfois des lenteurs comme depuis le début.
Dans les essais vidéo le type déborde de sa voie, alors qu'il essaie une Bonnie ... pas de quoi faire une course alors montrez l'exemple à ceux qui vous regardent et qui vous prennent comme exemples.
Ils présentent le casque Skully comme étant un truc révolutionnaire pour la moto ... j'suis pas certain que ce soit top de pouvoir écouter de la musique et téléphoner en conduisant sa moto ; d'ailleurs j'ai du mal à croire que ce casque puisse être homologué en France.
Et leur bombe anti-crevaison, ils ne précisent pas si on peut finir le pneu ou pas.
Je ne les sens pas très libres de raconter ce qu'ils veulent quand ils présentent un produit.

Je ne suis pas du métier, ils conduisent bien mieux que moi mais sur certains sujets, j'ai parfois l'impression d'en connaitre plus qu'eux et ça les décrédibilise à mes yeux.
Enfin c'est cool d'avoir une émission comme celle là, elle démarre, espérons que ça dure et qu'elle pourra corriger ses défauts.
Ma main à couper que leur Stig c'est Stéph !