[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

antho14zr7

Oo: hé mec, t'as ton pneu qui a pris feu!

Il doit fumer méchamment le pneu dans les virages  >:D

Topper Harley

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Topper Harley

Citation de: Happy_Wizard le 18 Août 2014 à 20:56:38
Citation de: Topper Harley le 18 Août 2014 à 20:50:56
Mon Rennsport en fin de vie, pet à son âme.
Pourquoi, tu l'as éclaté? ??? :-D
Vu l'âge de ma mémère j'aimerai éviter le burn :-D
Et non, mais il aurait aimé cet hommage :(

antho14zr7

Topper Harley

Dunlop Qualifier II sur ma Versys, après une escapade dans le Jura

Le pied ce pneu, travaille bien, renvoi toutes les informations, pas pégieur :-*
Et surtout rapport qualité/prix imbattable (pour la route)

rafale

Topper Harley

Elle aime ça la garce les gazs plein angle :-* :-* :-* :-*

Max_ou

Les dunlop route ont l'air vraiment de faire la diff ! Il va falloir que je test ça un jour  :)

nErur

Après une grosse période Michelin, j'avoue que les dunlop arrivent à me convaincre de plus en plus ! D'la bombe ! J'essayerais les qualifier en monte route pour remplacer les PP

Topper Harley

Y'a du bon et du mauvais de partout.

nErur pour les Qualifier, attention c'est les Qualifier 2 ! Les Qualifier 1 sont une véritable merde !

Happy_Wizard

Ange-tueuse

J'ai du faire changer mon pneu avant hier. Ils n'avaient pas de SuperCorsa Diablo donc je me suis laissée tenter par du Dunlop D211......... Et binh je suis hyper decue  :-\  Mon avant est devenu hyper lourd en courbe, la mise sur l'angle pas évidente et les freinages sur l'angle à haute vitesse sont vraiment tendus....
Je vais remettre un SuperCorsa c'est du bonheur à côté  :-*

Où est-ce que je peux revendre mon pneu vite ? Il a 120km acheté 130e

rafale

Max_ou

Citation de: Ange-tueuse le 07 Septembre 2014 à 12:00:06
J'ai du faire changer mon pneu avant hier. Ils n'avaient pas de SuperCorsa Diablo donc je me suis laissée tenter par du Dunlop D211......... Et binh je suis hyper decue  :-\  Mon avant est devenu hyper lourd en courbe, la mise sur l'angle pas évidente et les freinages sur l'angle à haute vitesse sont vraiment tendus....
Je vais remettre un SuperCorsa c'est du bonheur à côté  :-*

Où est-ce que je peux revendre mon pneu vite ? Il a 120km acheté 130e

En même temps un pneu travail toujours par paire.. Comment veux tu te faire un avis sur un pneu alors que tu as sans doute une autre gomme à l'arrière !?

Ange-tueuse

C'est vrai. Mais l'arrière je peux encore faire 1500km avec donc en attendant c'est pas super agréable

Topper Harley

C'est vrai le D211 a un profil pointu, et le Supercorsa un profil rond :-*

Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 07 Septembre 2014 à 12:00:06
Mon avant est devenu hyper lourd en courbe, la mise sur l'angle pas évidente et les freinages sur l'angle à haute vitesse sont vraiment tendus....
Citation de: Topper Harley le 07 Septembre 2014 à 13:20:31
C'est vrai le D211 a un profil pointu, et le Supercorsa un profil rond :-*
Bah tu dis exactement le contraire de la miss. :?:

Topper Harley

Ouaip, mais le feeling est meilleur sur les Supercorsa :-D (des bons vieux pneus à carcasse souple :-* )
C'est pareil qu'entre le Qualifier II et le Sportsmart, les journaux disent que le Sportsmart est meilleur, mais j'ai toujours eu un meilleur feeling avec le Qualifier II.

Le D211 est + lourd aussi, il donne + de force centrifuge à la roue avant.

nErur

Un D211 est IMPOSSIBLE à monter avec une autre gomme. Ce sont des pneus très spéciaux, des slick ayant étaient homologué par la suite, et surtout, basse pression. À pression normale, le D211 est assez étrange (car la carcasse ne peut pas travailler, alors qu'elle est faite pour !), mais couplé à un autre pneu qui n'a rien à voir, ça ne peut être qu'une catastrophe.

Je comprends même pas qu'un garagiste t'ais laisser monter un D211 sur un Supercorsa, ce sont vraiment des pneus qui n'ont rien a voir (technologie de carcasse, profil, spécificités ...).

2 solutions :
soit tu mets un D211 derrière, tu mets des bonnes pressions, et la tu vas prendre une claque sur la tenue de route de la moto et la stabilité (avec certe, une perte en vivacité)
Soit tu me vends ton D211 pas cher :D