[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 09 Septembre 2013 à 21:00:54
Citation de: clic le 09 Septembre 2013 à 19:59:51
Si ça fait 300 ans que tu roules comme ça, tu penseras à checker le disque et voir s'il faut le changer ou pas sinon t'auras le même blem.
Nan je pense pas; le biseau s'est fait d'avant en arrière. ;)

Citation de: poussin le 09 Septembre 2013 à 20:01:17
Citation de: Happy_Wizard le 09 Septembre 2013 à 19:45:39
Citation de: poussin le 06 Septembre 2013 à 01:18:11
[...]
Citation de: Happy_Wizard le 01 Septembre 2013 à 23:07:17
Mais c'est sûr que si tu écoutes ce que les parisiens t'ont raconté... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Un mot : Airbag.  :dehors:
J'te comprends pas, là. Ce mot c'est justement ce qui fait que tu ne t'es pas fait déposer sur une relance par une brêle qui a 30Cv de moins que la tienne donc je pensais que tu aurais essayé de le laisser sombrer dans l'oubli... :?:

Qu'il est tatillon ce bonhomme, c'est meugnon !
30cv de moins, certes. Mais c'est (un peu) trop facile de déposer quelqu'un quand on coupe à travers les fourrées  :)
Quels fourrés? Je te rappelle que la raison pour laquelle on n'avait pas les SM devant nous, c'est parce que le groupe s'était planté d'itinéraire et qu'on avait débarqué au pays des autoroutes pour 4-pat. :desole:

Les SM ils étaient en train d'essayer de se pendre pour oublier leur déception. D'ailleurs on a dû se dé-frustrer dans les gorges, et on sait comment ça a fini :sifflet:

clic

Max_ou

J'avou la route Napoléon si t'as pas un 6R bah ... tu regardes le paysage tiens ! Pour changer un peu !  :-D

rafale

poussin

Citation de: rafale le 10 Septembre 2013 à 20:03:25
un 6R et un permis avec 47 points.  :biggrin:

Ou pas.

Max_ou

kekenn

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Ouais, je sais ! Mais pour une fois que j'ai un beau pneu...

:biggrin:

shark49

faut que je pense à mettre une photos de mes pneus tout juste rodés

sinon sympa ton tit pneu
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: XIII le 15 Juillet 2014 à 19:38:50
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Ouais, je sais ! Mais pour une fois que j'ai un beau pneu...

:biggrin:
:pouce: :pouce:
Bon par contre, fais gaffe à pas trop remettre les gaz sur l'angle, hein! Là on dirait que tu as déchiré ton gommard sur les sorties de courbes. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Mais non c'est assez normal ces vagues sur les rainures. C'est le signe que la détente de l'amorto est un poil trop rapide et sûrement la pression un peu élevé. Mais dans l'ensemble, l'usure est bonne.

Happy_Wizard

C'est pas les vagues qui m'inquiètent, mais le fait qu'elles boulochent. :-\   J'ai eu beau avoir tous les réglages d'amorto possibles, j'ai jamais eu de bouloches à cet endroit. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ça dépend aussi beaucoup des pneus ! Mes PR2 le faisait au taquet (il doit encore y avoir des photos qui traînent dans se topic, les pilot power le font aussi, mais moins, par contre les D211 ne bougent pas. Puis y'a du couple à passer sur le bouzin !

rafale

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 15 Juillet 2014 à 23:20:18
C'est pas les vagues qui m'inquiètent, mais le fait qu'elles boulochent. :-\   J'ai eu beau avoir tous les réglages d'amorto possibles, j'ai jamais eu de bouloches à cet endroit. :desole:

nan mais t'inquietes, j'ai les memes a la maison....  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Les pneus de mon ZR7 à muret.

Alors, ça bouloche ? :-D :-D

Suffit d'ouvrir un peu !

shark49

voilà en ce qui me concerne avec mes nouveaux PR4
bcp plus facile à mettre sur l'angle et ça se voit car pas de gros virolos par ici mais bande de peur bien fini

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

euhhhh chef je crois que les pneus bouloches un poil ....

PS: happy fais un clic droit sur les icones et choisis copier l'url de l'image tu le colles dans ton navigateur et le tour est joué
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Minotaure

C'est plus du boulochage, c'est pratiquement fondu  Oo: !

M'enfin y a pas le meme bitume sur route que sur piste alors bon .  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N