Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

Monte ça sur ta moto :

T'auras l'impression d'avoir un avion monté sur rail !

Happy_Wizard

Bah j'y ai réfléchi, et je vais attendre l'été prochain pour passer aux D211GP. Mon problème, c'est qu'à partir de septembre je roule régulièrement sur des routes proche des 0°C. Et vu que dans les Cévennes, une simple pluie avait réussi à faire chuter la température de tes gommards au point d'en réduire l'adhérence, j'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en passant sur des plaques de neige fondue. >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

nErur

Bah il a un street R ! Forcément il l'adore !

Sinon je pense aussi que tu as raisons happy, les D211 sont clairement des pneus d'été, rouler sur des plaques mouillées ou du séchant, ça le fait, mais quand j'ai pris 15min de vraie flotte, ça le faisait plus du tout ! Jamais je les sortirai sur route en hivers.

cpg

Martin tu veux pas essayer avec tes pommes.... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 18 Août 2014 à 00:28:21
Citation de: Happy_Wizard le 17 Août 2014 à 21:33:27
Genolhac -> Ales

Tu y prends goût finalement à ma route à 6R.  :biggrin:
Oui et non. En fait, j'étais à Mende et j'ai demandé à mon GPS une route pour descendre dans l'Hérault qui ne passe pas par l'A75 et quand j'ai vu qu'il me faisait prendre la route de Florac, j'ai laissé faire avec plaisir. :biggrin:

Bon je vous laisse, il faut que j'aille prendre ma route à rodage de pneus. :-*

rafale

T'as remonté quoi finalement ?

KFS-1

une bonne nouvelle sa s'arrose!

en v'là une exellente nouvelle...

c'est ma tournée!

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Moi je paris sur des SportSmart² !

Happy_Wizard

Bingo. Je voulais des 1, mais ils n'en avaient plus. Du coup je vais retester les 2 (mais en mettant les pressions préconisées par Dunlop et je vais voir si cette fois j'arrive à atteindre les 5000Km avec. :-\

timstripes

Citation de: nErur le 17 Août 2014 à 22:46:34
Monte ça sur ta moto :

T'auras l'impression d'avoir un avion monté sur rail !

ça s'appelle un train, je crois !!  :sifflet:

nErur

:-D :-D :-D

Mais en fait, pas tout à fait quand même, parce que un train, ça avance à rien, ça a pas de frein, et niveau accél, on est assez limité !

Il y a quelques années, on avait inventé un vrai avion sur rail, le V2 : ça marchait pas mal  :-D :-D

Minotaure

Citation de: nErur le 18 Août 2014 à 18:21:17
:-D :-D :-D

Mais en fait, pas tout à fait quand même, parce que un train, ça avance à rien, ça a pas de frein, et niveau accél, on est assez limité !

Il y a quelques années, on avait inventé un vrai avion sur rail, le V2 : ça marchait pas mal  :-D :-D

Le problème c'était justement le freinage un peu... Brutal  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ange-tueuse

Je crois que je ne tiens plus l'alcool  :'(

A la votre les copains   :-D

KFS-1

ZX-6RR 04

Kerguido

Avec un pseudo pareil, j'parie que nous allons avoir un breton de plus parmis nous  :sifflet:

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Mamykawa

cpg

J'ai une question qui me trotte...au sujet du challenge du saut d'eau glacé

j'ai compris la raison et trouve ça bien d'arriver a récolter plein d'argent pour cette cause médicale..

mais je ne comprends pas comment ça marche... :desole:

le truc c'est  : soit tu te verse la glace sur la tête soit tu fais un don a la cause..donc tout ceux que l'on voit se tremper ne donne rien?  :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

En generale les "stars" font les 2 (sauf obama qui n'a pas accepter le sceau de glace)
L'association a deja recolter 31,5 millions de dollas de puis le debut du challenge contre 1,9 millions sur une annee en 2013.

Vous avez vu les video de lorenzo, marquez, pedrosa, et rossi?
ZX-6RR 04

kekenn

On avait pas un post avant où on pouvait mettre le lien d'une bonne adresse pour du matos de garage par exemple ?