Bon, plusieurs possibilités en fait. Déjà, c'est clair que c'est une zone qui chauffe pas mal. Pour ceux qui ne connaissent pas la Street, la ligne d'échappement est une 3-1-2 et la jonction entre la partie unique et les 2 silencieux se fait juste sous la batterie. Donc pour peu que tu aies une fuite de gaz (genre une chicane de silencieux trop restrictive), ça peut sérieusement chauffer là-dessous. Et si vous vous êtes amusés à faire des pauses régulières sur une balade dans l'Hérault (où les températures devaient avoisiner les 35°C ce weekend), ça ne m'étonnerait pas qu'une simple surchauffe puisse être la cause de tous tes soucis. Faudrait regarder dans le passage de roue voir s'il y a des signes de surchauffe.

Autre piste à suivre, le régulateur. C'est vrai que les Street et Dayto sont connues pour avoir un alternateur peu fiable. Et quand l'alternateur déconne, c'est le régulateur qui prend. Donc si tu devais réparer ça toi-même, perso je suivrais ce tuto pour diagnostiquer un alternateur dans le sac, et en cas de défaillance, je changerais alternateur
ET régulateur.

Enfin pour la batterie, je vois mal comment elle seule pourrait causer ta panne. Elle est certainement impliquée dedans, mais à mon avis c'est surtout qu'elle a morflé à cause d'un autre soucis et a ensuite surchauffé par voie de faits...