[Accident] L'affreux Clic et son nouvel accident....

Démarré par shark49, 06 Août 2014 à 22:06:12

« précédent - suivant »

Mamykawa

Citation de: nErur le 08 Août 2014 à 10:47:35
Note : Elle est pas beaucoup plus moche :-D :-D :-D :-D

:-D

:sifflet:

Un peu d'humour pour lui remonter le moral  :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon bin sinon, c'est clair que tu reviens de loin !! Pétard t'as un cul gros comme la porte d'Aix comme on dis dans le sud !!!

Clicounet : 1
Panzer : 0

;)

XIII

Pour être affreux c'est affreux. J'ai buggé sur les photos de la BM, on devine la violence de l'accident.
T'es bien amoché mon pépère... :-\

Citation de: Lady-V le 08 Août 2014 à 10:57:02
t'inquiète j'ai une vidéo dossier sur lui que je garde pour un peu plus tard ou il dit que BM c'est de la merde <D

Ayé, il a vu la lumière.

Bisous mon poulet ;)

Minotaure

Et dire que les teutonnes sont réputés solides....
Même avec les photos on arrive pas a se rendre compte de la gamelle  Oo:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Lady-V

Citation de: Ange-tueuse le 08 Août 2014 à 14:12:42

Trêve de bêtises, courage à tous les 2 car pour toi non plus ca ne doit pas être simple la belle  ;)

merci c'est vraie que c'est pas facile n'y pour lui n'y pour moi, mais j'essaye de garder un max le moral pour lui car si on déprime a deux les choses n'avancerons pas

bon comme tout les soirs quand je rentre du taff je vous donne des nouvelles.

Clic aujourd'hui aller bien mise a par ses crises de douleurs du au faite du manque d'anti douleur ou du non respect des heures par les infirmière >:D >:D >:D ( bon après c'est sur il est pas seul mais sa fait au coeur de le voir souffrir autant)

Il a était dans le fauteuil comme un grand pendant 4h choses pas mal pour un premier jour
Je me suis aussi aperçu que je n'aurai pas besoin de mettre la tenue d'infirmière lol

Pour lui changer les idées je lui ai acheter son agenda pour la rentré ( eh oué il y échappera pas cette fois :sifflet:)

ou on a trouver des trucs lui correspondant parfaitement pour le coup

il m'as fait pensé au chat  :dehors:

et pour qu'il ce remette plus vite une cure de calcium mouhahaha :sifflet: :-D

aller dossier du jour
clic ce fait laver les cheveux par maman
je sais c'est petit mais il l'as bien chercher

cpg

c'est cool de se faire chouchouter comme ça..... :-D :sifflet: :sifflet:

Allez bonne continuation et garde courage.......en plus tu un super chouette pistolet tout vert....  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

C'est dangereux la moto,  t aurais pu y laisser ta peau.

Bon rétablissement.

Minotaure

Citation de: cpg le 09 Août 2014 à 07:04:16

Au début c'est clair que c'est agréable mais.crois moi au bout d'un moment t'as qu'une envie c'est de la faire toi même ! ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Lady-V

Citation de: Minotaure le 09 Août 2014 à 11:06:27
Citation de: cpg le 09 Août 2014 à 07:04:16

Au début c'est clair que c'est agréable mais.crois moi au bout d'un moment t'as qu'une envie c'est de la faire toi même ! ;)

il a déjà envie de le faire tout seul mais bon les cheveux c'est compliqué vu qu'il ne va pas a la douche

pacgom

Oo: Oo: dur dur de lire tout ca,

Tu t'es vraiment pas loupé ce coup là!!!!

courage à vous deux

XIII

Il est entre de bonnes mains le Clic !

Un petit  :pouce: pour toi LadyV parce que déjà, t'arrives à le supporter et ça, c'est plutôt pas mal ! :-D
Et pour ce que tu fais pour lui. Ca doit pas être facile pour toi non plus. Chapeau la miss !

HotCmel

Bon rétablissement et bon courage pour la suite ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Lady-V

aller comme tout les soirs des nouvelles de notre clic

Le chirurgien est passé ce matin il est content de son taff car c'est une fracture rare
fracture et luxation de l'astragale d'où l'es 6 semaines d'immo et la rééduc pour pouvoir re bouger le pied comme il faut

Il reprend du poil de la bête, il retrouve pas mal de mobilité mais c'est pas encore le top  :-\
dur dur l'infirmière aujourd'hui qui ne peux pas porter mais veux remettre notre clic dans le lit seule ( oué vas-y porte environ 100kg) pff on a eu beau lui dire que il n'avait pas de force dans les jambes il fallait qu'il ce débrouille  >:D >:D >:D >:D >:D massacre

D'ailleur sa me fait penser merci a frakass et Denis pour leur visites clic était très content de vous voir  ;)

pour les photos des radios et autres faudra attendre la sortie de clic

voici les photos d'aujourd'hui

mais il garde le moral malgré tout

Citation de: XIII le 09 Août 2014 à 22:22:49
Il est entre de bonnes mains le Clic !

Un petit  :pouce: pour toi LadyV parce que déjà, t'arrives à le supporter et ça, c'est plutôt pas mal ! :-D
Et pour ce que tu fais pour lui. Ca doit pas être facile pour toi non plus. Chapeau la miss !

Merci XIII mais c'est normal que je face tout sa pour lui, je ne vois pas les choses autrement
je ne me vois pas le laisser seul alors que c'est la qu'il a besoin de moi
ma place est au près de lui même si tu as raison il est dur a supporter lol :sifflet: :sifflet: :-D

cpg

Biliec

Bon courage à Clic, que je ne connais pas mais que je lis souvent ici   ;)

Par ailleurs, vous, la petite bande de fidèles du site, vous me faites souvent bien marrer!!!!! (en plus de m'instruire!!!)

Bon courage à son infirmière itou, continue à donner des news  :)

PS: c'est marqué "passe son permis", lààààà à gauche; mais je l'ai eu, ya 2 ans, j'vous jure!!!!! comment qu'on fait pour changer ça????

cpg

Citation de: Biliec le 10 Août 2014 à 10:06:39
Bon courage à Clic, que je ne connais pas mais que je lis souvent ici   ;)

Par ailleurs, vous, la petite bande de fidèles du site, vous me faites souvent bien marrer!!!!! (en plus de m'instruire!!!)

Bon courage à son infirmière itou, continue à donner des news  :)

PS: c'est marqué "passe son permis", lààààà à gauche; mais je l'ai eu, ya 2 ans, j'vous jure!!!!! comment qu'on fait pour changer ça????

en fait il s'agit de ton statut de membres qui évolue au fil du temps et en fonction de ta participation il y a 5 niveau different pour finalement arriver a "champion du monde"

Biliec

Ah, ok, pas de pb.....

Bon dimanche à tous, à l'hosto ou sur les routes..... ;)

Lady-V

Citation de: cpg le 10 Août 2014 à 08:47:29
ha oui ...!!!!

sympa les Pizzas .... Oo: Oo: Oo:  :'(

moi perso je ne mange pas, j'aurai trop peur de l'intox  :ptdr:   :dehors:
Citation de: Biliec le 10 Août 2014 à 10:52:35

Bon dimanche à tous, à l'hosto ou sur les routes..... ;)

merci pour ton soutiens , bon dimanche a toi  :V:

Lady-V

double post désoler je sais que vous aimer pas sa!!!

Mais je ne peux pas attendre ce soir  0(0

Notre clic a réussi a plier les deux genoux, a s'habiller tout seul

Et il est a présent dans son fauteuil roulant  +1 :excellent:
mais il roule pas seul  :(

Frakass

C'est cool ca veut dire que ca avance :) lentement mais surement surtout :)
C'est tout à fait normal de venir le voir notre petit clicounet ;)

laprune

On ne se connait pas (je ne suis pas venu ici pendant longtemps), mais je te souhaite un bon rétablissement... ;)