[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 18 Novembre 2012 à 22:36:46

« précédent - suivant »

nErur

J'l'ai pas mis dans la liste, mais effectivement, il y a aussi un embrayage EBC renforcé.

rafale

Hebus

a defaut de photos, faudra au moins donner des chiffres  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Citation de: Hebus le 28 Avril 2014 à 07:41:32
a defaut de photos, faudra au moins donner des chiffres  >:D

55 chevaux annoncés par le préparateur, un réglage acev beaucoup de couple à mi-rémige et peut être un passage au banc en fin de prépa (histoire de se pignoler sur la courbe de puissance  :-D)

Hebus

et a l'origine ?

pis une comparaison des courbes, ca serait cool, apres tout il s'agit d'un moteur qui sort de chez un vrai preparateur, on voit pas ca tous les jours  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Max_ou

Hebus

15 ch de plus, pres de 40 % d'augmentation, quand meme  :ooo:   :pouce:

— Benjamin Franklin

clic

nErur

Bah c'est pas un débutant le monsieur, il a quand même préparé pas mal de DRZ du championnat de france à la grande époque des DRZ  ;)

raoul

Citation de: nErur le 26 Avril 2014 à 02:14:23
Pièces commandées ce jour :

• Bielle forgée Hotrod
  • Vilbrequin forgé Hotrod
  • Cylindre  Ø94mm
  • Piston  Ø94mm
  • Arbres à cames Hotcams Stage 2
  • Roulements de vilbrequins Hotrods
  • Chaine de distributions
  • Tirage rapide RMZ450
  • FCR 41 (en négociation, réalésage de mon 39, ou achat d'un 41
  • Plaque phare Polysport Halo
  • Cale pieds moyen DRC

Le tout sera donné a un des meilleurs préparateur de DRZ français : KM Racing, dès la réception des pièces. La partie cycle va être envoyé à FRD dans le mois.

Missile en préparation, affaire à suivre ...  :-D :-D :-D :-D :-D :-D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

et tu le récupères quand ton missile sol sol ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Fin juin ! Premier vrai roulage avec le 19-20 juillet à Carcassonne

raoul

vache 2 mois de taf ?

bon dieu mais ça va être un avion de chasse après 2 mois passés entre les mains d'un préparateur !!

a ce qu'il parait il y en a qui lui amené la meule pour vérifier la pression des pneus .. il lui a fallu 10 jours pour le faire  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Il en a pour 3-4 jours de taff, mais il a rentré 4 bécanes en même temps que la mienne, et il est tout seul !

nErur

rafale

clic

nErur

Rhoo merde, c'est d'la bombe. En rodage et en pneus route, ça envoie dejà du paté. Jeudi, avec les slicks et rodage fini, ça va être de la bombe atomique.

Par contre j'ai un problème de carburation, surement un niveau de cuve mal réglé ou une pointeau qui chie : moto arrétée, l'essence coule par le trop plein de cuve, et quand je roule, elle broute au taquet quand je suis a 1/4 de poignée (le ralenti est nickel, et quand je passe à 1/2 poignée, c'est  :-* :-* :-* )

A côté de ça, le moteur répond ultra bien, et est ultra vénère. Je pense que ça va envoyer sévère.

Sinon, dans la série "je suis un manouche boulet", en accrochant mon écope gauche à mon réservoir, j'ai utilisé une vis trop longue, et donc j'ai percé le réservoir, à 3/4 de ça hauteur ... Histoire d'avoir encore moins de contenance ...

rafale

Happy_Wizard

<D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le bon point d'un DRZ avec encore moins de contenance réservoir, c'est qu'en prenant du SP95 dans la gueule et en la crachant dans le réservoir au bout de 2 minutes de roulage tu peux doubler ton autonomie! :-D :-D :-D

Plus sérieusement, comment se fait-il qu'elle sorte de chez le préparateur avec un problème de carburation? ??? Le but d'un préparateur, c'est quand même d'arrêter nos manoucheries habituelles et d'avoir quelque chose de nickel, non? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S