[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: Ram38 le 05 Juin 2014 à 09:46:43
Citation de: nErur le 05 Juin 2014 à 08:36:09
Pense aux vrais travailleurs !

Sale prof !  :-D :-D

Merde, je suis un peu embêté: suis-je un vrai travailleur moi?  ??? 

Je bosse en usine (bon ok, de "luxe" mais usine quand même), je fais les 2x8 jours (et vu que j'habite un peu loin, je me lève à 3h15 1 semaine sur 2) mais je travaille à peine plus de 180 jours dans l'année (je prends mon 13ème mois en jours CET) et ne fais même pas 35Hrs par semaine.  :-\  Je dois plus me rapprocher de l'emploi du temps d' Happy que d'un "vrai" travailleur, non?  <D
Happy il vous emmerde profond car il se fait 34 semaines à 60H de moyenne et 10 semaines de "vacances" avec à chaque fois minimum une vingtaine d'heures de corrections -> heureusement qu'il y a les 7 semaines d'été (non payées) pour récupérer un chouillat sinon les gamins ils pourraient se tâter pour avoir plus d'une interro par trimestre!

PS: le prochain qui me dit qu'un prof ne travaille pas, je récupère son numéro de téléphone de domicile et je l'appelle tous les jours pour lui dire quand je me mets au travail, quand je prends une pause et quand je m'arrête pour de bon. -> après une semaine de téléphone qui sonne de 5H30 à 1H00, je ne suis plus très sûr qu'il ait le même point de vue à l'emporte pièce...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ram38

Alors Happy, soyons clair: je tire mon chapeau aux profs(collège surtout, lycée un peu) et je leurs laisse sans problème toutes les vacances scolaires car c'est vraiment un travail que je ne pourrais jamais faire. Je serais en tôle en moins d'une semaine de cours car j'aurais pété un plomb sur les élèves ou tapé un parent d'élève venu se plaindre d'une mauvaise note ou d'une punition!
  Après j'ai des gens "proches" qui sont maitres d'école(maternelle ou primaire) et là je ne les soutiens pas vraiment au vu de leurs propos mais c'est une autre histoire.

:)  Je pourrais aussi te répondre que vu les horaires que tu nous décris, tu ne dois pas être bien organisé mais tu risquerais de mal le prendre donc je vais m'abstenir...  <D

Enfin, je m'excuse si je t'ai vexé/offensé/déprimé/énervé par mes propos: ce n'était évidemment pas le but!  ;)

hannibal smith

Narciss

T'façon les profs c'est des branleurs.  :-D :sifflet:

:dehors:

Mais sinon, les profs en école d'ingé, c'est vraiment des planqués par contre. Ils donnent 10 cours par semaine, qui sont les mêmes depuis 10 ans, et il leur faut quand même 2 mois pour corriger 10 copies. Enfin, m'en fous, j'suis plus étudiant  :-D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Mamykawa

nErur

J'aime bien emmerder les profs, ça marche toujours  :-D :-D

Bon aller, je vais aller travailler, j'ai au moins 5 grosses heures à faire aujourd'hui (pauses comprises  :-D )

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 05 Juin 2014 à 18:39:59
PS: le prochain qui me dit qu'un prof ne travaille pas, je récupère son numéro de téléphone de domicile et je l'appelle tous les jours pour lui dire quand je me mets au travail, quand je prends une pause et quand je m'arrête pour de bon. -> après une semaine de téléphone qui sonne de 5H30 à 1H00, je ne suis plus très sûr qu'il ait le même point de vue à l'emporte pièce...
un prof ne travail pas.

si tu veux je te file mon n° de tel en MP... y en a pas de brancher sur la prise a la maison...
et j'eteins le mobile le soir... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ram38

et t'as oublié dans la seconde phrase le"brancher" au lieu de branché  <D

timstripes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Je vais craquer avant la fin de la journée.

Connaissez vous le supplice de la goutte d'eau ?
Il y a dans mon bureau un climatiseur qui fuit au goutte à goutte.
Bon au lieu que ça me tombe sur le front, ça tombe dans une poubelle (à raison d'une goutte toutes les 2 secondes) qu'on à été obligé de mettre à 30 cm de moi sur mon bureau en attendant que ces  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: de réparateur daignent se bouger le fion pour intervenir !

Je sens que je vais péter un câble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

olivier

Mets un verre de pastis en dessous, tu verras les gouttes ne tomberont plus assez vites  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Mamykawa

cpg

un fil attaché ou collé là où la goute démarre, cela coulera toujours ..mais le long du fil et tu n'entendras plus rien
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]