Une de plus.

Démarré par Bobkawa, 25 Mai 2014 à 12:35:03

« précédent - suivant »

Bobkawa

Bonjour à tous,

Je roule avec une 750 Ninja de 1985. Pour la petite histoire c'est la moto la plus récente que j'ai eu jusqu'à présent. J'en entend qui rigole  :biggrin: :biggrin: :biggrin:. Mon BB à décider dernièrement de me faire une panne généralisée. Ben oui tout en même temps. Problème de chauffe, allumage, fuite d'huile, et je ne parle pas des petits détails. Ayant besoin d'une moto tout les jours pour aller bosser, j'ai vu une petite ZR-7. Je ne connaissais pas cette moto et c'est avec plaisir que j'ai appris à la découvrir. J'ai étais plus que satisfait et en bien des points elle me rappel mon vieux Z 650 B de 1978, avec le kick en moins. J'ai été très surpris par le couple de cette machine, sa conso d'oiseaux, sa maniabilité, et surtout la répartition du poids, qui malgré le fait qu'elle pèse 230 Kg, on ne les sent pas quand on roule. Evidement il y a quelques petit travaux à effectué dessus, mais c'est de l'ordre de l'esthétique. La repeindre, monter un tête de fourche pour les longues ballades et départ en vacances.

J'habite en Gironde. Je suis photographe et infographiste. Un grand appel de phare à tous.

Mon BB Ninja

Le ZR-7 comme je l'ai acheté.

Tel que je pense le repeindre, avec un sabot moteur et un lèche roue.

Ram38

shark49

bienvenue parmi nous

photographe ? je pense que tu vas en intéresser plus d'un qui s"initie à la photographie
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

nErur

:bienvenue: à toi !

Un vrai photographe, ça va nous changer des tous les charlatans qu'on a ici  :-D :-D

Lady-V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

timstripes

Belle présentation et bienvenue ici !

Je la préfère en couleur champagne, perso, et en plus elle est un peu plus rapide qu'en rouge.. moins qur bleu, certes.

Bobkawa

Merci de votre accueil.  +1 +1 +1 La saison reprend et je pense que les projets de ballade avec. J'ai vu sur le forum qu'une sortie en Savoie est prevu... Amusez vous bien et n'oubliez pas les photos pour qu'on bave un peu... <D <D <D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

Citation de: shark49 le 25 Mai 2014 à 13:01:50
bienvenue parmi nous

photographe ? je pense que tu vas en intéresser plus d'un qui s"initie à la photographie

tu rigoles..je ne vais plus osez poster mes photos oui .... :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bobkawa

Citation de: cpg le 26 Mai 2014 à 07:38:34
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

Citation de: shark49 le 25 Mai 2014 à 13:01:50
bienvenue parmi nous

tu rigoles..je ne vais plus osez poster mes photos oui .... :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

Mheuuuu non faut pas être timide... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

cpg

:oups:

désolé..je ne sais pas ce qui a pu me laisser croire dans ton message que tu étais une fille...  Oo: Oo: Oo:

ou bien c'est tout simplement que je ne suis pas encore réveillé...  :marteau: :marteau: :marteau:

je reprends mes fleurs du coup  ;)  <D <D <D :sifflet:

ha oui ..si....le titre du topic..." Une de plus"  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bobkawa

Citation de: cpg le 26 Mai 2014 à 07:50:56
:oups:

désolé..je ne sais pas ce qui a pu me laisser croire dans ton message que tu étais une fille...  Oo: Oo: Oo:

ou bien c'est tout simplement que je ne suis pas encore réveillé...  :marteau: :marteau: :marteau:

je reprends mes fleurs du coup  ;)  <D <D <D :sifflet:

ha oui ..si....le titre du topic..." Une de plus"  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

MDRRRRRR... je parlais de mon ZR...

krapaglok

Hello  bobkawa ! La bienvenue à toi.
Comme toi je viens d'acheter une ZR7 d'occasion, qui semble avoir toujours été bien entretenue, il ne reste que les détails esthétiques à résoudre, peinture, accessoires, etc... chouchoutage quoi. Pas déplaisant n'est-ce pas ?  :)

Bobkawa

Comme tu dit.  :biggrin: Enfin j'ai tout trouvé. La bulle Ermax pour faire la route. Le sabot moteur. Et meme le peintre amoureux de becane. Que du bonheur. Y a plus qu'à commencer. Ca fait 6 mois que je n'ai pas fait de moto, alors pour l'instant j'en profite un peu.

patr83

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

loubs

Tu es libre de croire que tu es con! mai tu es con de croire que tu es libre