Bonjour à tous,
Je roule avec une 750 Ninja de 1985. Pour la petite histoire c'est la moto la plus récente que j'ai eu jusqu'à présent. J'en entend qui rigole

. Mon BB à décider dernièrement de me faire une panne généralisée. Ben oui tout en même temps. Problème de chauffe, allumage, fuite d'huile, et je ne parle pas des petits détails. Ayant besoin d'une moto tout les jours pour aller bosser, j'ai vu une petite ZR-7. Je ne connaissais pas cette moto et c'est avec plaisir que j'ai appris à la découvrir. J'ai étais plus que satisfait et en bien des points elle me rappel mon vieux Z 650 B de 1978, avec le kick en moins. J'ai été très surpris par le couple de cette machine, sa conso d'oiseaux, sa maniabilité, et surtout la répartition du poids, qui malgré le fait qu'elle pèse 230 Kg, on ne les sent pas quand on roule. Evidement il y a quelques petit travaux à effectué dessus, mais c'est de l'ordre de l'esthétique. La repeindre, monter un tête de fourche pour les longues ballades et départ en vacances.
J'habite en Gironde. Je suis photographe et infographiste. Un grand appel de phare à tous.
Mon BB Ninja

Le ZR-7 comme je l'ai acheté.

Tel que je pense le repeindre, avec un sabot moteur et un lèche roue.