[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: Kawabunga le 06 Juin 2007 à 19:51:48
affréteur pour un groupe national francais

en gros j'achete et je revends du transport.

rien à voir avec l'informatique... j'ai quand meme le droit d'avoir un zr7?

<D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Clifh

Ba moi apprenti etudiant (j'essaie d'être etudiant, mais c'est pas facile tous les jours!! :sifflet:).
Nan, en fait etudiant en mécanique en ecole d'ingé sur Belfort (UTBM), pour bosser plus tard dans tout ce qui est nouveaux matériaux, traitement de surface, tribologie (etude des frottements)....
Ou alors moniteur de ski :-[ (mais là, va encore falloir que je m'entraine un peu!!! Oo:)...

cpg

Citation de: Clifh le 08 Juin 2007 à 21:27:10
Ba moi apprenti etudiant (j'essaie d'être etudiant, mais c'est pas facile tous les jours!! :sifflet:).
Nan, en fait etudiant en mécanique en ecole d'ingé sur Belfort (UTBM), pour bosser plus tard dans tout ce qui est nouveaux matériaux, traitement de surface, tribologie (etude des frottements)....
Ou alors moniteur de ski :-[ (mais là, va encore falloir que je m'entraine un peu!!! Oo:)...

Le planté d'batons...!!!! ya que ça d'vrai.... :-D :-D :-D

Non serieux ...c'est un bon plan ça... >:D mais faut trouver un truc pour l'été...tu as pensé a faire "David Hasseloff" sur les plages... <D

Clifh

Citation de: cpg le 08 Juin 2007 à 22:47:19
Citation de: Clifh le 08 Juin 2007 à 21:27:10

Le planté d'batons...!!!! ya que ça d'vrai.... :-D :-D :-D

Non serieux ...c'est un bon plan ça... >:D mais faut trouver un truc pour l'été...tu as pensé a faire "David Hasseloff" sur les plages... <D
Tout a fait d'accord CPG, y'a que ca de vrai :-* (avec la moto, bien sûr... ;))

Mais c'est un truc qui me traine dans la tête depuis que je suis tout petit en fait, et j'y pense de plus en plus (surtout que j'ai du mal à me voir assis derrière un bureau toute la journée :-[).

Pi j'veux bien faire David Hasselof sur les plages, mais si y'a Pamela Anderson... :sifflet:

Ou alors un truc du genre moniteur d'escalade, de rafting ou autre...ou passer une formation de menuisier-ébéniste-charpentier et faire ça le reste du temps (ca me botterait bien aussi :biggrin:)!

Mais bon, j'vais déjà finir mes études et j'verrai après... Oo:

pierre6110

Oo: eh ben, au moin c'est pas les idées qui manquent  <D

klemonnier

ben moi je suis opticien (peut-être bientôt responsable de magasin  :sifflet:, j'ai 1 rdv lundi)
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

klemonnier

Citation de: klemonnier
Citation de: cpg le 09 Juin 2007 à 18:38:30
tu es fou ? ? ?   :sifflet:  :-D
non, pas de lui en tout cas  ;)
le rdv s'est bien passé, j'espère que ça va être bon  :'( car ça signifie un peu mieux payé et moins d'heures (ce serait pour 35h alors que maintenant j'en fais 39H)

ça yest j'ai ma réponse:   JE SUIS PRIS  :houra: :houra: :houra: :houra:

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:                                                                                     :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
à moi les 35heures, la mutuelle de groupe, les tickets resto....  :-D
Brûle la gomme, pas ton âme!

Clifh

Citation de: klemonnier le 11 Juin 2007 à 20:20:05
Citation de: cpg le 09 Juin 2007 à 18:38:30
tu es fou ? ? ?   :sifflet:  :-D
non, pas de lui en tout cas  ;)
le rdv s'est bien passé, j'espère que ça va être bon  :'( car ça signifie un peu mieux payé et moins d'heures (ce serait pour 35h alors que maintenant j'en fais 39H)
C clair que c'est pas du luxe!!
Moins on taff, mieux on se porte... :sifflet:
Pis ça laisse du temps pour rouler en plus ;) (enfin entre autre... :biggrin:)

cpg

pourtant je croyais que....: "Travaillez plus pour gagner plus...."  Oo:

Clifh

Citation de: cpg le 11 Juin 2007 à 22:55:03
pourtant je croyais que....: "Travaillez plus pour gagner plus...."  Oo:
Mais ça c'est de la théorie....après y'a la pratique!! :sifflet:
Surtout qu'ils ont pas dit qui qui gagnerait plus.... Oo:

Zed-R

trvailler plus pour gagner plus, mais cotiser moins...  :-\  :'(

(on a dit pas d'politique..)

Clifh

Citation de: Zed-R le 11 Juin 2007 à 23:01:38
trvailler plus pour gagner plus, mais cotiser moins...  :-\  :'(

(on a dit pas d'politique..)
Vi' mais plus longtemps.... :sifflet:
Chut, Zed-R il a dit pas de politique...

cpg

:-D

Ok on arrête la nos jérémiades...retro je sais pas quoi...

Opticien ...c'est un bon boulot quand même ...le problème c'est que justement on bosse a l'oeil....

Non ...trop tard..deja loin...tres loin.... :-D

Zed-R

djoul59

Bon à mon tour, je suis maieuticien   :sifflet: (rien à voir avec les maths, devinez plutot...)

YannGAUT

Citation de: djoul59 le 12 Juin 2007 à 10:39:10
Bon à mon tour, je suis maieuticien   :sifflet: (rien à voir avec les maths, devinez plutot...)

J'ai un amis sur une autre liste ZR7 qui l'ai aussi. Quel beau métier, plein de moments émouvant que de voir une vie arriver (indice inside).
Je laisse les autres chercher un peu ou pas ?
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

djoul59

tu connai UN ami ki fai ce boulot et ki roule en ZR-7?on serai 2 alor amoin ke ce soit moi lol....

YannGAUT

Citation de: djoul59 le 12 Juin 2007 à 10:43:34
tu connai UN ami ki fai ce boulot et ki roule en ZR-7?on serai 2 alor amoin ke ce soit moi lol....

Ah non roule pas en ZR7 lui, m'enfin plus... Maintenant roule en ZX7R, je crois  :-\ .
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.