[Forum] c'est quoi votre boulot ?

Démarré par nono, 10 Décembre 2006 à 11:49:19

« précédent - suivant »

cpg

pas commun pour un homme ...effectivement... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Clifh

Hein ??? Et kezako?? Oo: Moi pas connaitre... :biggrin:

Zed-R

sage-femme homme.
sage-homme : maieuticien  Oo:

Clifh

Ok, merci!! ;) J'dormirai moins bête comme ca ce soir... Oo: <D

cpg

Zed-R

cpg

mais nous n'avons pas tous tes connaissances...  :-D

raoufleouf

moi je suis facteur rouleur depuis 2 ans. Mais jai une idée dans la tête qui me trote depuis un certains temps: créer mon entreprise accessoires moto. Quelques demarches sont faites y a plus qu'a appronfondir la chose  :)
Vaut motard que jamais

pierre6110

Citation de: raoufleouf le 21 Juin 2007 à 14:35:13
moi je suis facteur rouleur depuis 2 ans. Mais jai une idée dans la tête qui me trote depuis un certains temps: créer mon entreprise accessoires moto. Quelques demarches sont faites y a plus qu'a appronfondir la chose  :)

Ah ben pourquoi pas ? t'en qu'il y a de la demande...
Sur internet ? ou sur site directement la boutique ??

Bon courage !

laprune

...

Zèdo_78

Félicitations pour ton évolution :) :bravo:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Papou

Infirmier de bloc opératoire et militaire de carrière.
Hopital d'Instruction des Armées Alphonse Lavéran, Marseille.

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Non, pas encore, il me reste 7 ans encore à faire pour avoir les 17 ans 1/2  :marteau:(...après retour dans le civil, public ou privé, c'est selon. :sifflet:
Pour l'instant, je profite de pouvoir partir en mission tous les ans, afin de voir d'autres aspects de mon métier dans d'autres conditions (Kosovo, Afghanistan ces 2 dernières années, Côte-d'-Ivoire l'an prochain...).

Ici, c'est le Kaboul Civil Hospital, des infrastructures dignes de la France il y a 50 ou 60 ans... :'(

pierô

Waouuuuuuu..... Mois j'aimerais bien un taf comme PAPOU pour voyager, sauf que je crache un peu sur l'armée, c'est pas gagné... :(

Moi, je suis géomètre à mon compte avc un employé..... Je fais des plans de rues pour E.. G..
Du taf par dessus la tête et obligé d'être en BAR pour bosser à cause du matériel >/:< >/:< >/:< >/:<
Mais je perd pas espoir, le jour où j'ai les sous, j'irais bosser avec ma 1200 GS et sa petite remorque qui va bien................ 0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

antoine

tres beau métier papou...
Mon collègue de boulot etait dans l'armée avant (y'a dix ans)
il avit à charge un groupe de 100 personnes au Soudan..
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierô

Beau métier beau métier, faut le dire vite...... Je suis antimilitariste, c'est vrai, je suis un peu sectaire, mais compte combien d'impôts tu dépense pour le compte de l'armée alors qu'ils ne font que brûler du kérosène pour s'entraîner, sans jamais faire la guerre.....?
Les humains ne devraient pas avoir à faire peur à leurs voisins avec leurs armes, c'est anticommunautariste.......

Lors d'une menace de guerre, on n'a qu'à faire des 400 mètres départ arrêté pour déterminer le vainqueur avec une Fanny au bar pour le perdant et tout irait mieux..... :-D

Les humains ne savent que se taper dessus, il faut arrêter, peace and love..... Embrassez vous, faites l'amour, roulez à moto, profitez de la vie, arrêtez la violence... >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

antoine

oui mais je parlait de sauver des gens .....medecine....
pour moi l'armée bah....pffffff.....m'enfou un peu
et puis je paie pas d'impots, donc....pas pour eux mes sousous!! <D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maxi

fonction "modifier" Piero... fonction "modifier" ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"