[Concentr' 2014] Topic à la teubé

Démarré par shark49, 07 Janvier 2014 à 11:36:03

« précédent - suivant »

rafale

Je connais les noms des invités surprises.
Contactez moi par MP pour récupérer mon adresse paypal. :)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Si si !
Mais déjà 2 MP ce matin, mais on m'a pas parlé d'argent. Je reste muet.  :sifflet:

Bon, petit récapitulatif des forces armées présentes pour l'événement :

- ZR-7RRRRR de nErur
- DRZ de Max déjà trop bien préparé et avec encore du gros changement il y a peu.
- Z750 d'Happy qui a adapté sa démul.
- SMC de moi, pas préparé, mais avec une segmentation neuve.
- ....

D'autres combattants qui s'arment pour la concentre ?  :-D

Max_ou

2 Monos c'est encore peu ! M'enfin  :)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 17 Mai 2014 à 12:09:45
Si si !
Mais déjà 2 MP ce matin, mais on m'a pas parlé d'argent. Je reste muet.  :sifflet:

Bon, petit récapitulatif des forces armées présentes pour l'événement :

- ZR-7RRRRR de nErur
- DRZ de Max déjà trop bien préparé et avec encore du gros changement il y a peu.
- Z750 d'Happy qui a adapté sa démul.
- SMC de moi, pas préparé, mais avec une segmentation neuve.
- ....

D'autres combattants qui s'arment pour la concentre ?  :-D
Bah tant qu'à y être, ma Z750S aussi on peut dire qu'elle est passée en Z750S-RR: en plus de la démul' un peu plus courte (seulement 500tpm de plus, à vitesse égale) j'ai aussi mis un amorto de Z1000, des ressorts de fourche Hyperpro et de l'huile 15W + durites avia et plaquettes frittées.

Et puis n'essaye pas de cacher ton changement de démul à toi aussi!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

C'est n'importe quoi les enfants ! On peut pas partir juste faire des balades sympa entre potes !? Je suis contre cette course à l'armement !! Happy, tu n'as plus le droit de toucher à ta moto, c'est de la triche ! :D

shark49

alé pour moi un pneu avant tout neuf (pr4...) et peut être un arrière juste avant la concentr' ...
et roulement de direction tout beau tout propre aussi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 17 Mai 2014 à 12:36:08
C'est n'importe quoi les enfants ! On peut pas partir juste faire des balades sympa entre potes !? Je suis contre cette course à l'armement !! Happy, tu n'as plus le droit de toucher à ta moto, c'est de la triche ! :D
Bah si c'est le cas, ça va pas l'faire: j'ai un roulement de direction en fin de vie (et donc desserré pour éviter les points durs), un freinage tardif (que sur les derniers centimètres quand je choppe le levier sérieusement), un amorto toujours pas très bien réglé et surtout dépareillé avec ma fourche (je sens que ça saucissonne sur les bosses en courbes) et j'ai toujours pas monté mon PSB. Si je reste comme ça, je vais encore faire un tout droit! <D
J'aimerais bien que le seul point discutable sur l'efficacité de ma brêle pour cette CN (si on laisse de côté le freinage, qui nécessiterait trop d'investissements) soit le pneu avant en fin de vie (il me reste plusieurs milliers de Km à lui mettre dans les dents mais c'est celui que j'avais fait mettre en juin dernier, donc il est plus au top de sa forme). :desole:

nErur

Moi j'ai encore un ou deux p'tit truc sous la main :sifflet:

Happy_Wizard

Tu vas nous monter un kit Brembo comme l'autre affreux? ??? <D <D

clic

Les affreux du sud sont en mode JBT à toc pour la CN... ça promet  :-D

Happy_Wizard

nErur

Max_ou

Demain je pense terminer mon rodage  :sifflet: :-D :-D

rafale

Moi aussi.
J'ai déjà fait 80 bornes ce soir avec juste l'envie d'ouvrir en grand comme un sourd !!!  :'(  :motard:

Citation de: nErur le 17 Mai 2014 à 12:36:08

Tu m'as fait rêver là, j'ai entendu ta voix le dire en le lisant.  <D

shark49

bon bah comme rafale si vous voulez connaitre les invités mystères, mp pour avoir mon RIB :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max_ou

Moi je m'en tape des invités mystère ! (oui oui, je suis Monsieur connard) !  :-D

rafale

Surtout qu'ils n'ont rien de prestigieux.  Oo:
Je sais pas pourquoi ils arrivent en VIP comme ça.   :gign:

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Minotaure

Bon et sinon je suis le seul a préparer mon foie pour la CN ?

:-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N