[Concentr' 2014] Topic à la teubé

Démarré par shark49, 07 Janvier 2014 à 11:36:03

« précédent - suivant »

nErur

Un foie ça se prépare pas quelques jours avant ! C'est une préparation de longue haleine ! Tel un sportif, c'est au quotidien, pendant de nombreuses années !

Happy_Wizard

Ouais enfin... Moi je préfère risquer un claquage que de finir aux AAs. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Pareil. Vaut mieux une performance à court terme, qu'un marathon vers le fond du puits !  :sifflet:

Ce week end anniversaire de la belle mère.
Y a un moment où j'ai arrêter de compter les verres de rhum.  0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: rafale le 17 Mai 2014 à 12:09:45
Si si !
Mais déjà 2 MP ce matin, mais on m'a pas parlé d'argent. Je reste muet.  :sifflet:

Bon, petit récapitulatif des forces armées présentes pour l'événement :

- ZR-7RRRRR de nErur
- DRZ de Max déjà trop bien préparé et avec encore du gros changement il y a peu.
- Z750 d'Happy qui a adapté sa démul.
- SMC de moi, pas préparé, mais avec une segmentation neuve.
- ....

D'autres combattants qui s'arment pour la concentre ?  :-D

Moi si tu es toujours dispo pour changer mes roulements de direction et mon huile de fourche !!!

:)

Happy_Wizard

Tu vas faire un atelier "roulements de direction"? ??? :-* :-* :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Moi j'ai toujours pas réfléchi au moyen de soulever l'avant de la brêle sans utiliser la béquille d'atelier (qui prend sous le té inférieur) ni la suspendre par le té supérieur. :?:
En tout cas, si tu fais ça ça m'intéresse carrément (j'approche maintenant des 71.000Km au compteur :)).

shark49

corde et poutre pour lever l'avant, pas possible ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Bah si, sûrement. Mais ça sous-entend au moins de retirer le réservoir. :?:

KFS-1

Bequille ar et chandelles sous le bloc
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

Citation de: rafale le 17 Mai 2014 à 12:09:45
Si si !
Mais déjà 2 MP ce matin, mais on m'a pas parlé d'argent. Je reste muet.  :sifflet:

Bon, petit récapitulatif des forces armées présentes pour l'événement :

- ZR-7RRRRR de nErur
- DRZ de Max déjà trop bien préparé et avec encore du gros changement il y a peu.
- Z750 d'Happy qui a adapté sa démul.
- SMC de moi, pas préparé, mais avec une segmentation neuve.
- ....

D'autres combattants qui s'arment pour la concentre ?  :-D
Un pote m'a proposé son 500CR hichiban evidement preparr raz la gueule et équipé supermotard... :sifflet:
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 19 Mai 2014 à 06:16:50
Nan, la tête de fourche est trop lourde. :( La solution de la poutre est obligatoire, mais ça veut dire tomber le réservoir (donc j'attendrai peut-être de devoir changer les bougies). :-\

Citation de: KFS-1 le 19 Mai 2014 à 06:21:24
[...]
Un pote m'a proposé son 500CR hichiban evidement preparr raz la gueule et équipé supermotard... :sifflet:
Laisse... tu te ferais mal... :-D :-D

nErur

500CR ... La bécane trop puissante pour pouvoir tourner les gaz, et pas assez fiable pour faire plus de 10km d'un coup !

KFS-1

ZX-6RR 04

nErur

Ah ben c'est juste un avion de chasse ! T'as un rapport poids puissance qu'est pas loin de celui des hypersports, avec la partie cycle et la garde au sol des Supermotards ...

KFS-1

ZX-6RR 04

shark49

un de mes collègue à un 500 CR et fais un peu de piste avec... bah ça envoi du pâté ce truc là et le bruit ..... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Mamykawa le 18 Mai 2014 à 23:25:04
Moi si tu es toujours dispo pour changer mes roulements de direction et mon huile de fourche !!!
:)

Un soir dans la semaine c'est jouable ?

Citation de: Happy_Wizard le 19 Mai 2014 à 07:05:21
Citation de: KFS-1 le 19 Mai 2014 à 06:16:50
Nan, la tête de fourche est trop lourde.
Pas si tu sangles la roue arrière au sol. (C'est ce qu'on va faire à au bloc roue de la table élévatrice.)   ;)

clic

z'avez vu les prévisions pour la concentre ? >/:<

Happy_Wizard

Le temps change tellement vite en altitude qu'à plus de 3 jours, moi je ne crois plus rien. ;)

KFS-1

ZX-6RR 04

Mamykawa

SUPER !!!!!! Et puis à par les parisiens on n'est pas lopettes, le mouillé c'est dans la tête  <D