[CR Piste] Mes photos / Videos sur Piste

Démarré par nErur, 03 Août 2013 à 17:05:40

« précédent - suivant »

Max_ou

C'est une vidéo d'essai les gars ! Des fois je fais n'importe quoi, faut pas regarder en détail !  :-D :-D

C'est juste pour vous faire partager le son de la boite à air !

Ange-tueuse

Je vais à Toulouse ce weekend, on va surement aller faire un tour à Candie demain soir, donc si vous y êtes on se croisera là-bas  ;)

nErur

Ça marche. Je crois que Max doit roder ses pneus, on ira soit demain soir soit samedi

Ange-tueuse

Daccord, si tu y penses post sur le forum quand vous y êtes, ce soir ou demain aprem, comme ca on vous verra tourner  :)

Max_ou

nErur

Bon ok, c'était pas à Candie, mais à Escource. Juste quelques photos ici, je rajouterais les autres si Max fais un CR de sa journée piste de ce week end.

Hebus

:pouce:

j'aime bien la gueule du pneu arriere de Max  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Je dirais même plus, vraiment belles tes photos.

Max_ou

Je pense pas faire de CR, j'en ai fait un mini dans le topic de la meule mais il y aura une vidéo c'est certain !  ;)

Terrible les filés !  0(0 0(0

shark49

par contre question con : la position du pilote sur la 1ère photo est bizarre non ?? ou il se jette à l'intérieur du virage pour faire venir la moto avec lui ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Frakass

Parfaites les photos :) ya moyen que tu vienne en IDF quand on va aller rouler avec les guignols?xD

nErur

Si tu me payes le trajet, je veux bien venir faire le paparazzi !

Mais la j'avais les accès piste, je pense pas pouvoir les avoir aussi facilement à Carole  ;)

rafale

Week-end à Toulouse !
J'ai pu tester le ZR-7 de l'affreux.

Max_ou

S'kon s'est mis !!  :-D :-D

Du gros gaz et de l'apéro !

A refaire quand tu veux  ;)

Happy_Wizard

Quand on pense que cette brêle est presque homologuée... <D <D <D

Citation de: Max_ou le 13 Avril 2014 à 23:03:18
Ouais c'est c'que j'ai cru comprendre! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voilà la nouvelle photo de profile Facebook de Rafale:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Son ZR-7 est terrible.

Il lui manque juste un ou deux détails mais rien de vital :
- des freins
- des ressors neufs dans la fourche
- un compteur
- des commandes reculées
- une batterie
- un faisceau arrière fonctionnel
- un moteur qui consomme moins d'huile
- une poignée d'accel qui revient correctement.

.... mais sinon elle est vraiment top hein !  :-D
Nan sans déconner, j'ai surkiffé la position de conduite et l'agilité. J'ai même demandé à refaire un tour aujourd'hui.

Merci les mecs, c'était bien bon de rerouler avec vous.  :-*

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 13 Avril 2014 à 23:05:49
Quand on pense que cette brêle est presque homologuée... <D <D <D

Citation de: Max_ou le 13 Avril 2014 à 23:03:18
Ouais c'est c'que j'ai cru comprendre! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voilà la nouvelle photo de profile Facebook de Rafale:

Je comprend mieux pourquoi quand il est venu hier soir à la maison mater le GP, il avait du mal à rester assis  <D <D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin