Démarré par Zed-R, 08 Mai 2007 à 19:58:32
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Citation de: Zed-R le 09 Mai 2007 à 19:34:01on m'a indiquer une methode pour ça !Balader un pinceau imbibé d'essence là où pourraient se faire des prises d'air.Une fois sur la prise d'air, le régime augmentera.Apparemment c'est une méthode assez fiable !
Citation de: MAMOU le 09 Mai 2007 à 19:46:31Citation de: Zed-R le 09 Mai 2007 à 19:34:01on m'a indiquer une methode pour ça !Balader un pinceau imbibé d'essence là où pourraient se faire des prises d'air.Une fois sur la prise d'air, le régime augmentera.Apparemment c'est une méthode assez fiable !On en apprend vraiment tout les jours en mécanique sur ce forum !!! Encore une fois un truc tout simple mais il faut y penser !!!
Citation de: pierrot le 09 Mai 2007 à 21:13:23Citation de: MAMOU le 09 Mai 2007 à 19:46:31Citation de: Zed-R le 09 Mai 2007 à 19:34:01on m'a indiquer une methode pour ça !Balader un pinceau imbibé d'essence là où pourraient se faire des prises d'air.Une fois sur la prise d'air, le régime augmentera.Apparemment c'est une méthode assez fiable !On en apprend vraiment tout les jours en mécanique sur ce forum !!! Encore une fois un truc tout simple mais il faut y penser !!! Moi je test avec un deo, ou du start pilot ça marche nikel, je penses même mieux sachant que c'est pulvérisé.
Citation de: pierrot le 09 Juin 2007 à 00:29:47Au sujet des brides d'admission, si elle sont aux même point que CPG, faudra penser à les changer, mais je pense pas que ça vienne de la.
Citation de: cpg le 09 Juin 2007 à 01:38:07les tiennes étaient dans cet état quand tu les as changé ?
Citation de: pierrot le 09 Juin 2007 à 11:18:28Vaud mieux prevenir que guerir
Citation de: Raikohrican le 09 Juin 2007 à 11:54:09Citation de: pierrot le 09 Juin 2007 à 11:18:28Vaud mieux prevenir que guerir Certes mais ca a un certains coût quand même.... Si mon mécano me dit que ca peut attendre sans problème 1 année, je serais pas présé de dépenser 100€ là dedans tout de suite
CitationDonc si j'ai bien compris ( embarrasse), on démarre, on pulvérise du Start Pilot sur les pipes et si le régime moteur augment, c'est quil y a une prise d'air et qu'il est plus qu'urgent de les changer , c'est ça Huh?
Citation de: pierrot le 09 Juin 2007 à 17:51:04ouaip, 18,53 HT pièce 74,12 les 4, et 23,76 de joints CitationDonc si j'ai bien compris ( embarrasse), on démarre, on pulvérise du Start Pilot sur les pipes et si le régime moteur augment, c'est quil y a une prise d'air et qu'il est plus qu'urgent de les changer , c'est ça Huh?c'es ça, ça marche pas mal
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