T-Shirt 2014

Démarré par Olympmars83, 04 Février 2014 à 19:31:59

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manounou

Trop bien moi J adore

rafale

Minotaure

Ah bah voila ! :-D

Nickel comme ça  :pouce:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Frakass

C'est parfait comme ca ;)

AL1

Citation de: HotCmel le 06 Avril 2014 à 21:15:53
Citation de: Minotaure le 05 Avril 2014 à 18:57:06
J'aurais vu le pseudo plutôt au dessus ou en dessous du logo coté coeur, non ?

C etait la premiere version

+1000(SX)
un ptit MP avec la marche a suivre pour le paiement
sans maitrise la puissance n'est rien

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Dgedgeou06

Super chouette trés bonne présentation

J'achète !! reste plus qu'a payer,  informe moi du moyen que tu préfères
@+

HotCmel

Je suis aller voir a la poste. Alors pour l envoi en courrier avec suivi ( Ben oui faudrait pas que le TEE shirt se perd ;) ) donc je vais tester 2 sortes de lettre. Pour 2 tee shirt la lettre vaut 6,80€ et pour un seul 5,70€ je vais en perdre un de chaque et voir si ça rentre. Dans ce cas voilà le prix à ajouter au TEE shirt. ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Et quel est le prix du T-shirt? Et ils seront prêts pour la concent', histoire qu'on évite les frais de port (comme c'était prévu à la base)?

PS: j'ai comme l'impression que le prix a du passer dans les 12 pages précédentes de ce topic mais ça serait cool de le rajouter toutes les infos pratiques (prix, date limite de paiement, etc.) dans le premier post, histoire qu'on soit tous au courant facilement. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

manounou

Ok pas de souci moi C 2  donc quand sa sera bon faudra me dire que je t envoi le règlement  ;)

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2014 à 21:45:19
Et quel est le prix du T-shirt? Et ils seront prêts pour la concent', histoire qu'on évite les frais de port (comme c'était prévu à la base)?

PS: j'ai comme l'impression que le prix a du passer dans les 12 pages précédentes de ce topic mais ça serait cool de le rajouter toutes les infos pratiques (prix, date limite de paiement, etc.) dans le premier post, histoire qu'on soit tous au courant facilement. ;)

Prix : 15 euros

Pour les modalités de réglementent : un MP te parviendra

Livraison : à la concentration tu vas donc tu auras  ;)

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2014 à 21:45:19

Pour le prix il est bien précisé dans le 1er post

je vais effectivement essayer de les faire avant la concentre pour eviter à certain les frais de port

pour le reste rien n'est encore établie car je dois tester que 2 tee shirt de grande taille entrent dans le colis ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 09 Avril 2014 à 15:53:15

Livraison : à la concentration tu vas donc tu auras  ;)

Moi j'y vais pas mais je demanderai à Hébus de me le récupérer...quoique vu ce qu'il est advenu du Témoin... :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Demain, je vais chercher les colis pour faire un test afin de rentrer les tee shirt à l intérieur, si cela passe ca donnera:

1 tee shirt: 15€ + envoi 5.7 = 20.7€
2 tee shirt: 30€ + envoi 6.8 = 36.8€

le problème c'est pour ceux qui en ont commandé 3 car je n arriverais pas à en mettre 3 dans un paquet de 2  :-\
A premiere vu en collissimo pour un max de 1kg il y en aurait pour 7.9€ , je vous tiens au courant ;)
Du coup pour 3 tee shirt ca ferait : 45+7.9= 52.9€ sous réserve du tarif de l'envoi

Règles du forum

HotCmel

Voici les personnes pour qui il n y aura pas de colis

Minotaure
Clic
Clic (Clément)
Clic (Michel)
Mamykawa
Olympmars83
Dirt Driver
Ange Tueuse
Shark49(Sharky)
Max_ou
KFS-1
Narciss
Happy_Wizard
Poussin (pSn)
wattson
Joker
nErur
Rafale
Hebus
mimo93 (mimo)

Si j ai oublié quelqu un n hésitez pas  ;)
Règles du forum

manounou

XIII

Pas de colis pour moi non plus, on se verra autour d'un verre ;)