[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

au début j'ai cru à une connerie et j'aurais eu un jeu de mot débile mais je vois que s'en est pas une

on n'est même plus tranquil chez soi ....
condoléance au mari
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Condoléances au mari. Mais par contre, tu es sûr qu'il va ouvrir cet été?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

oui.
c'est les filles qui gerent le camping, les parents etaient la en "soutient"
ZX-6RR 04

clic

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Bien merde alors !!!!

De tout cœur avec la famille !

timstripes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

moustache

Quelle est la dernière limite pour s'inscrire.  Je suis conscient que je ne suis pas très actif sur le forum, mais je vous jure que je me connecte souvent pour vous lire ou plus simplement chercher des infos concernant mon missile.

Alors pourquoi ne pas participer à cette concentration afin de faire votre connaissance, à voir avec mon emploi du temps.  Quoi qu'il me serait possible de disparaître avec mon porteur depuis que cela a été démontré par Malaysia  :-[

nErur

Tu es le bienvenue parmi nous !

Je pense qu'il nous reste un peu de place, il faut voir avec KFS

KFS-1

Oui il reste qqes places.
Bloque ton week end et quand tu es sur de venir, fais moi signe et je t'envoi par mp les modalités de réservation. ;)
ZX-6RR 04

moustache

Fort bien.  J'en ai déjà fait la demande.  Ceci étant dit, ce week-end là est en général chargé, ce n'est pas certain que je puisse être libre.  Les gens se plaignent de ne plus avoir de fric mais ils partent de plus en plus souvent en avion, faudrait faire un choix... pauvres ou riches finalement ;-)

Quoi qu'il en soit, je vous tient au courant.  Merci à vous deux de m'avoir répondu si vite.

poussin

Je double-poste, je suis un dingue : je vous prépare une petite vidéo qui va peut être vous motiver pour le mois de mai. Wait & See ;)

poussin

Posez-vous, montez le son et regardez ... J'espère que ça vous plaira et que ça en motivera certains ;)

Sur YouTube

Et Vimeo (en espérant régler les problèmes sur portable)

shark49

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

trop bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

KFS-1

ZX-6RR 04

nErur

Je viens juste d'avoir l'impression d'être fou :

Je vois la vidéo de poussin, et le commentaire de shark, et je réponds. Je vais dans sujet non lu, je retrouve la même video, mais sans mon commentaire  Oo: Oo:

Donc je réponds à nouveau, sans comprendre  :-\

Et la je viens juste de me rendre compte que cette video à juste été double postée avec un commentaire de shark double posté AUSSI !  >:D >:D