[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 14:58:47

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Bah c'est surtout qu'il reste sous l'eau pour continuer à filmer. La plupart d'entre nous aurait sûrement paniqué et serait remonté à la surface sans même respecter les paliers de décompression! Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: shark49 le 17 Mars 2014 à 22:45:13
c'est hallucinant les deux vidéos

et la fait de dire : attaqué par un requin il continu de filmer
car je le vois mal prendre le temps d'éteindre la caméra pendant que l'autre morfale essaye de lui choper la jambe ... lol

et la rapidité d'exécution du robot est ahurissante

+1
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 17 Mars 2014 à 22:57:39
Bah c'est surtout qu'il reste sous l'eau pour continuer à filmer. La plupart d'entre nous aurait sûrement paniqué et serait remonté à la surface sans même respecter les paliers de décompression! Oo:

oui mais je prefere rester dans l eau et essayer de le piquer que d essayer de sortir et qu il te choppe nan ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Le mec qui plonge avec bouteilles, il y a 9 chances sur 10 pour qu'il soit pas trop loin d'un bateau avec échelle -> 3 coups de palmes pour remonter à la surface en surveillant ce qui se passe en-dessous, retrait des palmes (qui en plus te font ressembler à une otarie) en 2-2 tout en continuant à jouer du cure-dents et montage d'échelle en moins de 3 secondes; ça me paraît bien moins long que les 40 secondes de vidéos (+ tout ce qui a été viré au montage Oo: ). :desole:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

Mamykawa

Happy_Wizard

Mamykawa

cpg

ils font même des projets sur mesure....si vous êtes intéressés je vous met le site du fabricant http://www.agor-eng.com/

Mamykawa

cpg

Happy_Wizard

Raconter le Petit Chaperon Rouge en métal: seule une gamine pouvait le faire.

<D <D <D

Happy_Wizard

Comment prouver aux incrédules que les sons aigus correspondent à des vibrations plus rapides que les graves sur fond d'Eric Claption: :-*

cpg

Mamykawa

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Oui je pense ! Ou alors en Russie, ils ont un super David Copperfield   :sifflet:

rafale

Happy_Wizard