[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Kerguido

Citation de: hannibal smith le 20 Février 2014 à 12:36:22
Ca a été sa fête, mais pas celle espéré  :'( :'(
Le seul jour sans pluie et en plus il fait bon ....
re

Tu lui a réglé son compte à coups d'saton?           :-D

En tout cas, je compatis !   :'(
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

pierre6110

ET SINON,

L'état d'âmes ça vaud 2 pages de topics à parler remorque internet et météo !!!

MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE LE MENAGE !!!

rafale

Planquez-vous ! Il est fâché !  Oo:

:-D

Ca va mon lapin ? Ou un état d'âme à dévoiler ici ?

pierre6110

Citation de: rafale le 20 Février 2014 à 21:12:30
Planquez-vous ! Il est fâché !  Oo:

:-D

Ca va mon lapin ? Ou un état d'âme à dévoiler ici ?

Fait ton boulot toi

poussin

Max_ou

P'tin, jveux rouler !! Taper des glisses, faire de la borne et me faire plein de binouses le soir !!  :-D :-D

Pourquoi c'est pas tout le temps la Concentr' !??  0(0

kekenn

Tu paye tes impots par prélévement mensuel auto pour pas être dans la merde quand tout tombe d'un coup, c'est pratique  :)
Ensuite, un beau jour tu décide de regroupé toutes ses p***** de taxes sur un seul compte débiteur et la marche à suivre sur le net est pour une fois facile, c'est pratique là aussi ....
Sauf que (ba oui ...) tu as beau avoir fait la demande, on va te prélévé sur ton nouveau compte (normal) dès le mois prochain, mais aussi sur ton ancien compte , et bien sur, quand tu te déplace à la caisse public de ton patelin, eux ne peuvent rien faire (l'informatique, tout sa, c'est compliqué  :-\ >/:<, vous avez qu'a payer vos impots par chèque comme tout le monde bla bla bla  :o)

J'ai monté un dossier avec copie écran de mes relevé de comptes et autres infos et j'ai tout envoyer au cps de lille...
mais si vous avez d'autres idées je suis preneur

KFS-1

Attend, le plus drole c'est que tu ne sera remboursé qu'en septembre...
Sinon, tu peux faire stopper tes prelevement dans l'année si tu pense que tu as payer suffisament, mais attention a la correction en septembre si tu t'es trompé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

J'ai l'impression que cettze annee ils galèrent sérieusement.
Moi je suis au tiers, pour éviter qu'on me prenne un mois de salaire en septembre, sauf que cette année, j'ai eu beau me connecter sur le site pour payer, je n'ai jamais été débité. Pourtant, la taxe d'habitation payée le même jour est passée sous 24h. ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

En parlant de taxe d'habitation, j'avais choisi de ne plus recevoir de papier par la poste et faire comme avec l'impot sur le revenu, avoir la notification par mail que l'avis primitif était en ligne dans mes documents.
Sauf que cette notification, je l'ai jamais reçu.
Ayant autre chose à m'occuper, sa m'est un peu passé par dessus la tête, résultat je me suis pris une relance papier, avec la majoration pour non paiement...
En ce moment je me bagarre un peu pour récuperer cette majoration, c'est vraiment pas simple, ils sont complétement à la rue  :sifflet:

timstripes

Citation de: Happy_Wizard le 23 Février 2014 à 14:26:09
J'ai l'impression que cettze annee ils galèrent sérieusement.
Moi je suis au tiers, pour éviter qu'on me prenne un mois de salaire en septembre, sauf que cette année, j'ai eu beau me connecter sur le site pour payer, je n'ai jamais été débité. Pourtant, la taxe d'habitation payée le même jour est passée sous 24h. ???

Quand tu payes par internet,  le compte est débité le 25 ou le 27 février ;)

Happy_Wizard

Ah cool, merci de prévenir: j'étais à deux doigts de virer ce qu'il restait sur mon compte courant vers mon épargne... :o

:merci: :merci: :merci:

Mamykawa

Vendredi en rentrant du taf Pascal a malencontreusement percuté la voiture d'un papy qui faisait demi tour sans contrôler son angle mort !

Pascal, 50 ans bien tassées, roulant avec une vieille Guzzi, ami et grâce a qui je fais partie du Moto Club Saint Rémois, n'était pas un furieux, il n'avait que de vieilles et belles motos, un collectionneur!

Il avait la passion du deux roues. Dans son garage pas moins de 20 motos .... Elles avaient toutes une histoire que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître !

J'avais l'intention de le présenter à Rafale (fraîchement installé par chez nous) car côté mécanique ils auraient échangés longuement !

Mais voilà ! La vie est comme elle est !

Notre passion de la moto nous rend heureux et parfois malheureux !!!

Pascal, tes yeux bleus, ta voix chaude et paternel, ta main sur nos épaules quand tu nous parlais va nous manquer !

Tu nous manque déjà !

RIP ami !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pierre6110

merde ... .tu étais passionné comme moi Pascal, c'est toujours les meilleurs qui partent comme ça, sans avoir rien demandé à personne.. Adieu ..

rafale

A n'en pas douter j'aurais adoré discuter avec toi.
Mais peut-être nous-étions nous déjà croisés dans le Vercors ou en Ardèche avec le moto club ?!
Bonne route Pascal !  ;)

Mamy, ma porte est ouverte. Je serai en déplacement pour au moins les 2 semaines prochaines, mais mon téléphone reste branché.

Mamykawa

Mamykawa

Bin merde alors, j'ai pas posté deux fois de suite ici depuis mon inscription !!!

Mais la déchirure de la cornée de mon œil droit est réapparue puissance 10  :(

Donc je dois limiter toutes expositions face écran !! Con quand on ai accro d'un forum  :o que dis-je de PK !!!

D'après l'ophtalmologie c'est une question de 2 ou 3 jours ! Et je recommence à vous pourrir !!

timstripes

Je connais ça , c'est l'horreur !

Bon courage ;)

Nan, j'deconne, c'est bien fait pour ta gueule !!

Happy_Wizard

Merde j'avais pas vu pour Pascal. Toutes mes condoléances aux proches. :'( :( :( :'(

Et pour ton oeil: allez, avoue que tu t'es fracturé l'oeil en mattant trop de tenues légères. Elles sont marrantes les meufs, elles s'habillent toutes plus court à chaque printemps et après elles s'étonnent que nous on ait mal partout (torticolis, lumbago, fracture de rétine,etc.)