Citation de: kekenn le 23 Février 2014 à 17:43:23
j'ai trois chicane chez moi dont 2 identique (je supose que c'est pour mes léovince
), mais l'autre je ne sais pas.
Le dernier pot que j'ai eut avec chicane c'était sur le bandit de jamila avec un ixil, et vu que l'on s'est fait tiré y'a longtemps, la chicane elle n'était pas dedans c'est sur
Je t'envoi une photo si je la retrouve.
Sinon,
pour le résultat final (j'aurais viré le lèche roue moi
)
merci d'avance

j'ai trouve une chicane a un prix correct chez cardy, mais je devrai la modifier, donc je suis pas contre une chicane ixil

merci pour le compliment, le leche roue j'ai vire celui qui etait sur la moto (a moitie casse) et j'en ai achete un autre en poly. mais c'est pas pour l'esthetique (il est assez moche en fait), c'est dans l'idee de proteger l'amorto. et je me suis dit que pour 27 €, c'etait dommage de s'en priver
je profite de l'occasion pour donner un avis sur les carenages sebimoto : ils sont pas chers, tres legers (et tres fins) et ne s'adaptent pas parfaitement sur la moto. par exemple le leche roue et legerement incline a gauche, alors que la coque arriere ca serait plutot a droite. vu d'arriere ca lui fait une drole de gueule, on dirait qu'elle est deja tombee

. rien de grave pour une moto de piste, mais faut pas prendre ce fabricant si on veut un resultat parfait esthetiquement parlant.