Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shark49

j'en veux bien
je suis sur chamonix tu m'en apportes ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 01 Février 2014 à 20:44:17
Salut les loulous,
Je fais des crêpes. Quelqu'un en veut?

Nous aussi on en fait !

pierre6110

Mouais... paupiettes de veau épinard  !! ça va aussi bien ! xD

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ange-tueuse

C'est la journée crêpes parties en amoureux on dirait  :-D

Happy_Wizard

Ayé, on a fini de manger. J'en ai gardé pour ceux qui en voulaient:

Il reste un peu de patagro, de la confiot' de myrtilles et du sucre de cannes sur l'étagère; faites comme chez vous. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Je prends le reste !
Faut que j'éponge l'alcool d'hier soir ! :gign:

timstripes

Citation de: Happy_Wizard le 01 Février 2014 à 20:44:17
Salut les loulous,
Je fais des crêpes. Quelqu'un en veut?

Des crêpes au chat ?

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Un motard fonçait sur sa Kawasaki à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !

Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

les mecs ya mon pote en YAM qui me charrie,  moi aussi..vous auriez des arguments ? mdr merci
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

hannibal smith

Essai de rouler a 130 km/h avec un piano pour voir.  :-D

Piloux

Happy_Wizard

"Quand on voit la garde au sol des roadsters Yam, on se dit qu'ils ont vraiment bien cerné leur clientèle: ils leur mettent des cale-pieds-roulettes pour éviter qu'ils ne penchent trop..." :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 04 Février 2014 à 21:28:52
"Quand on voit la garde au sol des roadsters Yam, on se dit qu'ils ont vraiment bien cerné leur clientèle: ils leur mettent des cale-pieds-roulettes pour éviter qu'ils ne penchent trop..." :sifflet: :sifflet: :sifflet:
excellent hehehehee!!

XIII

Aspirine pour moi.
Je partage si y'en a qui ont aussi mal aux cheveux...

"J'suis parti frais comme un gardon. J'suis rentré fumé comme un saumon."

Quelqu'un peut me servir un café ? J'arrive pas à m'extirper du canap'...

rafale

Démerde toi sale poche à fuel !  :-D

Mamykawa

Quand on ne sais pas boire on s'abstient  <D

Ange-tueuse

Moi c'était mardi je compatis  :-D

clic

Bande de poivrot ! Buvez de l'eau ça ira mieux.

Ange-tueuse

Je bois de l'eau surtout avec du sirop de menthe  :-*

:dehors: