[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 21 Janvier 2014 à 07:39:54
C'est surtout le second qui a l'air d'avoir beaucoup de droit. Le premier a pas mal de passages qu'on l'air vraiment sympa  ;)
Oh l'autre, hé! Il veut nous faire croire qu'il regarde les paysages pendant les arsouilles!!! <D <D <D <D

Edit: j'avais oublié: les paysages il les regarde sur les vidéos de sa GoPro :tache: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

KFS pour le RB 1 on peut faire l'aller par ce morceau la :

La route par le col des près est pas trop mal et du coup ca permet de faire le revard (ainis que le point de vue imprenable sur le lac du bourget qu'on aura pas au col du chat)

Et pour le retour bah comme t'as fait c'est tres bien  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

c'est sympa de pas prendre la meme route a l'aller et au retour ;)
au niveau km, ca donnerait quoi ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Citation de: Hebus le 21 Janvier 2014 à 08:50:53
c'est sympa de pas prendre la meme route a l'aller et au retour ;)
au niveau km, ca donnerait quoi ?

Bah ca doit rajouter une bonne trentaine de km.
Perso je compte pas les bornes pour les routes de col mais le temps qu'il faut pour y aller  :biggrin:
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

bah 30 bornes c'est rien  :motard:

tu as raison pour le temps, c'est un peu comme en rando montagne on compte pas les km.
mais quand je connais pas le terrain, je prends le nombre de km, j'applique des moyennes en fonction des differents profils de l'itineraire et ca marche plutot pas mal ;)

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: Minotaure le 21 Janvier 2014 à 08:37:06
KFS pour le RB 1 on peut faire l'aller par ce morceau la :

La route par le col des près est pas trop mal et du coup ca permet de faire le revard (ainis que le point de vue imprenable sur le lac du bourget qu'on aura pas au col du chat)

Et pour le retour bah comme t'as fait c'est tres bien  :biggrin:

Je le trouve au top ! il y à du roulant pour les sportives et roadsters et du tape cul pour les furieux !! et le tout avec moins de 50 Km de plus !!!! que du bonheur.

KFS-1

Bah on fera pas ca...
Je referai le road, mais en gros, a aillon le jeune on descend sur chambery pour monter au granier et retour par le tunel du chat et pas par le col qui est defoncé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

On pourra toujours organiser un itinéraire bis pour les plus téméraires !?  :sifflet: :-D

KFS-1

Attend que je te reponde l'itineraire avant de jacter...
ZX-6RR 04

Mamykawa

Sans prévoir un Itinéraire bis, on roule ensemble avec les RB de KFS qui ne sont pas dégeux et comme l'année dernière une 2eme cession est improviser pour les morts de faim et les furieux  :motard: :motard: :motard:

Happy_Wizard

... et ceux qui veulent se sortir sans que tout le monde soit témoin... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Ange-tueuse

Courage KFS tu peux le faire !

Merci pour cette organisation en tout cas  :bravo:  :incline:

KFS-1

Pas peur.
Les RB n'etaient qu'une ebauche qui ne demande qu'a etre affinée.

Merci pour les encouragements ;)
ZX-6RR 04

Minotaure

Le col du chat est pas si défoncé que ça, c'est plus la route qui part apres vers Ontex qui la je suis d'accord est merdique.

M'enfin c'est toi qui voit  :-D

ZR-7N

Hebus

bah c'est simple, si les RB sont pourris : goudron et plumes  :sifflet:

bon question sérieuse : est-ce qu'il faut amener des duvets ou existe-t-il la possibilite d'avoir draps et couvertures ?

:merci: et  :bravo: pour l'orga ;)

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: Hebus le 22 Janvier 2014 à 08:17:02

bon question sérieuse : est-ce qu'il faut amener des duvets ou existe-t-il la possibilite d'avoir draps et couvertures ?

:merci: et  :bravo: pour l'orga ;)
Ca fait parti des questions que je dois leur poser.
Sinon, pas moyen de discuter des menus tant que y a pas de reservation. (Ils ne veulent pas s'engager sans engagement de notre part ce qui se comprend.)
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 22 Janvier 2014 à 08:17:02
Le goudron, je comprends. Mais pourquoi les plumes? Tu veux en mettre dans les fossés pour les Z750S-non-rouges qui vont se sortir cette année? ??? :sifflet: :-D

Mamykawa

Hebus

Citation de: Mamykawa le 22 Janvier 2014 à 17:52:27
happy :  :boulet:

+1 200

Citation de: KFS-1 le 22 Janvier 2014 à 08:33:28
Sinon, pas moyen de discuter des menus tant que y a pas de reservation. (Ils ne veulent pas s'engager sans engagement de notre part ce qui se comprend.)

pas de soucis pour les menus, de toutes façons y a pas urgence et on peut très bien en discuter quand les inscriptions seront fermées

— Benjamin Franklin