[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 08:25:24

« précédent - suivant »

nErur

Citation de: Mamykawa le 20 Janvier 2014 à 17:07:20
Je vois pleins de petites routes qui zigzag dans tous les sens, pourquoi pas les prendre ???

+1 ! Moi aussi je les vois  :'( :'(

Mamykawa

Vous pensez aux : D10B, D10, D912, D110 ou encore D41  :-* :-* :-* :-*

Minotaure

Citation de: nErur le 20 Janvier 2014 à 17:12:11
Citation de: Mamykawa le 20 Janvier 2014 à 17:07:20
Je vois pleins de petites routes qui zigzag dans tous les sens, pourquoi pas les prendre ???

+1 ! Moi aussi je les vois  :'( :'(

A cause d'un tronçon de quelques kilomètres pourris genre vraiment bien pourris !  ;)

Ceci dit Kfs on pourrait quand meme se faire le detour sur le revard ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

poussin

Par pitié, évitez les routes de chèvre !

C'est simple, je vois 3 nids de poule à la suite, je béquille et je fais caca sur la route.

clic

Citation de: poussin le 20 Janvier 2014 à 20:00:41

C'est simple, je vois 3 nids de poule à la suite, je béquille et je fais caca sur la route.

Tu sais, c'est pas avec ta merde que tu vas réussir à boucher les nids de poule  :-D

Minotaure

Mais vous inquietez pas, du virolo vous aller en bouffer  0(0 !

Apres y a toujours moyen de faire des prolongations pour les volontaires !  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Mais si tu aimes bien ! Fait pas le gayzou ! Les gros trous ça te connait !  :-D

KFS-1

Toi t'as compris mes road book... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

z'ont l'air cool ces RB, ca me va bien moi  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

shark49

si je me fais chier sur ces deux RB je resterais un jour de plus et rentrerais le lundi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

ça tombe bien, j'y reste aussi un peu après la concentre vient par là mon biquet  :-D :-D >:D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ouais, mais pas super longtemps2-4 jours pour bien profiter de la région avoir avoir vu vos sales tronches d'affreux jojo. Je bouge après et tu sais déjà vers où. J'actualiserai dans le topic "projet alpes" pour éviter le HS perso ici.

Max_ou

Je pense qu'on peut éviter les bouts de droit en coupant à travers la montagne !  :biggrin:

Hebus

Citation de: nErur le 20 Janvier 2014 à 23:07:51
Citation de: Hebus le 20 Janvier 2014 à 22:39:56
z'ont l'air cool ces RB, ca me va bien moi  ;)

Mais naaaan, pas toi !!! :'(

mais si, je vais pouvoir bringuer le soir, me lever tard et regarder tranquillement la paysage en baladant ;)

et pis honnetement, si la moitie du groupe doit galerer sur des routes à chevres et que l'autre moitie doit attendre, ca plombe un peu le plaisir, non ?
c'est pas comme si on etait en manque de routes amusantes  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

C'est lequel qui vous deplais le plus?
Pour le premier je peux vous faire passer par la montagne pour eviter les bouts de droits, mais ca fera plus de bornes.
Faut que regarde pour ameliorer le 2sans rajouter 50km...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

on est pas vraiment à 50 bornes pres, 200 km c'est à considerer comme une base je pense. et puis la montagne ca sera toujours plus beau que des lignes droites en vallee  0(0

au pire, si on se rend compte qu'on est un peu court au niveau timing, on est toujours a temps de reduire le RB en live ;)

— Benjamin Franklin

nErur

C'est surtout le second qui a l'air d'avoir beaucoup de droit. Le premier a pas mal de passages qu'on l'air vraiment sympa  ;)