[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

« précédent - suivant »

shark49

euhhh je pourrais juste en savoir plus sur la modif pour le néophyte que je suis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: nErur le 14 Janvier 2014 à 21:46:26
Un conseil une fois que T'as monté ça : va apprendre à freiner. Trouve toi un parking ou une route non frequenté, achète des plots chez decath, et entraîne toi a faire des vrais freinages. À chopper la poignée et à tirer dessus comme un sourd. La tu verras, ton freinage sera beaucoup mieux ! :D

Na mais t'inquiètes j'vais manger du supermot au freinage <D (ou pas)

Forcément que je vais devoir m'entrainer ça va changer radicalement le freinage même si je reste avec des etriers d'origine

Citation de: shark49 le 14 Janvier 2014 à 21:47:29
euhhh je pourrais juste en savoir plus sur la modif pour le néophyte que je suis

En fait je vais changer le maitre cylindre avant (t'sais l'ensemble levier, bocal de frein à l'avant avant), par un MC de sportive (cbr) pour avoir un vrai freinage sur la ZR7, je devrai avoir de la progressivité et de la puissance alors qu'actuellement je n'ai que de la progressivité mais pas de puissance  :-D En gros, ne te met pu derrière moi merci :-D

Frakass

shark49

changer juste le maitre cylindre crée un si grand changement ?*

sinon je ne m'inquiète pas concernant mon freinage, je pense que le dual cbs est assez efficace même si je n'irais pas le comparer avec les drzmachinchose
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

A franchement si tu peux faire un suivi de l'installation ca me/nous plairait !

:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

nErur

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

nErur

clic

Citation de: Nono94 le 14 Janvier 2014 à 22:22:19
A franchement si tu peux faire un suivi de l'installation ca me/nous plairait !

:V:

ça va être du plug and play, ya déjà la pate pour le bocal et le contacteur de feux... Franchement j'vais pas m'emmerder à monter ça je pense.

nErur

Bah tu fais 2 photo ! Puis on crée un tuto ou on intègre le pavé que j'avais écris sur les freins (si on le retrouve)

clic

Ton si beau pavé que tu m'avais si bien écrit pour m'expliquer tip top il y a quelques mois. Il est dans mes brouillons sur l'ordi  ;)

shark49

j'ai écris "plus" dans le sens de "d'avantage" et non "aucun"
...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Si tu arrive à faire ton changement,je me chope un MC de gex et tu me le monte :P

clic

Citation de: shark49 le 14 Janvier 2014 à 23:14:19
j'ai écris "plus" dans le sens de "d'avantage" et non "aucun"
...

ALors dans ce cas là oui mucho more feeling !

Max_ou

Citation de: clic le 14 Janvier 2014 à 23:10:09
Ton si beau pavé que tu m'avais si bien écrit pour m'expliquer tip top il y a quelques mois. Il est dans mes brouillons sur l'ordi  ;)

Arrêtez de lui jeter des fleurs, après il se sent plus !  :-D

clic

En même temps, il avait tout expliqué de A à Z sur les MC les diff etc.

Max_ou

clic

Promis, sur un prochain post de blaze-man, on te jettera des fleurs  :-D

KFS-1

on en avait parler sur le topic de mon Z de cette modif, meme sur celui du rr oàu j'ai comparé PR16 de R6 et PR19 de 6r
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin