Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Citation de: nErur le 09 Janvier 2014 à 22:04:38
Citation de: timstripes le 09 Janvier 2014 à 18:55:28
Citation de: nErur le 08 Janvier 2014 à 22:39:42
nErur

A partir de maintenant je supprime sans sommation les posts dans lesquels mon nom est erroné. Compris !?

Melatonine !

Et Toc ! :-D

Ah ben voila un mec qui a tout compris ! Vous pourriez prendre un peu exemple sur lui !

Comme si tout le forum était ami avec toi sur FB  <D prétentieux !!!

timstripes

L'intelligence ne se partage pas ! Elle peut se multiplier tout au plus!   :-D

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 11 Décembre 2013 à 16:27:43
Citation de: KFS-1 le 11 Décembre 2013 à 07:25:47
Citation de: Happy_Wizard le 11 Décembre 2013 à 06:56:06
Citation de: Ange-tueuse le 10 Décembre 2013 à 23:26:54
Question: pour obtenir un certif de débridage, est-ce qu'on est obligé d'aller à la concess de sa moto ?

J'ai eu des différents avec le patron de kawa Montpellier suite à trop de rabais, donc si je pouvais allez chez Suz ou Triummph etc ca m'arrangerait  :sifflet:
A part pour les ventes de neuf, je n'ai jamais entendu le moindre retour positif sur Kawa Montpellier. Moi je faisais l'effort d'aller jusqu'à Béziers pour faire faire mes jeux de soupapes et autres révisions lourdes. J'ai une amie qui allait jusqu'à Nimes et qui trouvait que le concess n'était pas top, mais qu'il était déjà largement meilleur et plus sympa que celui de Béziers. En gros, fais ce que tu veux mais surtout fuis Kawa Montpellier! ;)
Bezier ou Montpelier? parce que la tu lui dit que le co,cess' de Montpelier est a fuir, celui de Nimes est pas simpa mais largement mieux que celui de Bezier ou tu te rendais...
en gros vous aves que des concess' en bois dans le coin???
Effectivement, j'étais sur le réveil: celui de Béziers vaut le coup, vient ensuite celui de Nîmes et en tout dernier (loin derrière le pire des voleurs de mob) le concess de Montpellier.

effectivement ils ont encore la main moyennement moins lourde qu'avant,

sauf que, le mecano a été viré pour fautes graves avec la secretaire///mdr...

mais le chef d'atelier Alain est particulierement sympa, tu peux aussi aller voir les mecanos ils te diront rien..
et avec eux dont franki le commercial j'ai pu negocier pas mal de truc!

la mentalité a bien changé !

le commercial de Beziers par contre le papa ! Grrrrrrrrrr ...

autre chose qui n'a rien à voir,
   je suis allé me faire dépanner chez pascal moto enfin les mécanos de Honda sur la droite,
alors eux, en amabilité! ils ont pas mal de taf à faire ces cons là !

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Piloux le 10 Janvier 2014 à 06:49:25
   je suis allé me faire dépanner chez pascal moto enfin les mécanos de Honda sur la droite,
ca doit etre propre a la marque.
sur annecy, les gars de chez honda sont des cons finis aussi... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 10 Janvier 2014 à 07:56:23
Citation de: Piloux le 10 Janvier 2014 à 06:49:25
ca doit etre propre a la marque.
sur annecy, les gars de chez honda sont des cons finis aussi... :sifflet:
il n'y a aucun vaccin contre la connerie humaine !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

olivier

A Paris Nord le gars qui vends les accessoires chez Honda est un vrai con aussi.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur

shark49

je susi bien d'accord ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Piloux:

Et bah Francky c'est celui qui m'a vendu la moto et les accessoires et effectivement j'ai eu des très bons prix.
Et Alain c'est celui qui m'a réclamé la facture de la main d'oeuvre 6 mois plus tard que Francky ne m'avait pas compté.
Bref  :-\

J'ai appelé kawa Montpellier et visiblement si je viens avec la moto d'ores et déjà débridée ce sera gratuit donc nickel. A vo
ir.
Pascal moto sont effectivement des cons.
Il ne font plus Suz mais que Triumph maintenant.
Suz a été transféré à côté de BMW et KTM à la ZC de Fréjorgues.

Mamykawa

Encore 5 minutes et .....................

:)

shark49

pense un peu à ceux qui boss le w-e....

enfin bosser et un bien grand mot :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

Happy est à la maison. A la votre les poches !

shark49

et notre verre il est pas sur la table ???

(j'ai bien réussi à contourner à la fameuse réponse non ?)

à la vôtre les filles
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

clic

:-D

fini l'apéro ?

rafale   00:41:11   Regarde Qui est en ligne.

Happy_Wizard

L'apéro s'est terminé un peu avant 3H du mat', et oh surprise: ce matin je n'avais presque pas mal à la tête! Oo:
Pourtant d'habitude à plus de 4 alcools différents ça pardonne pas. :?:

Bon allez, sans vouloir polémiquer, je mets une petite vidéo qui résume pas mal de choses:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Vu !  :)

Bon sinon docteur je passe mes journées sur leboncoin, je crois que je m'apprête à faire de la merde.  :-\
Y'a des ZR-7 qui montent, démontent, préparent à droite à gauche. Un autre qui achète un 6R pour 500 balles .... j'en peux plus ... m'faut une moto en plus de mon jouet.

J'me connais trop ... j'vais craquer alors que c'est pas le moment (déménagements, changement de taff ...)

Quand on est con .... on est con !

clic