Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Ange-tueuse

nErur

Citation de: shark49 le 08 Janvier 2014 à 22:42:14
oki neurur
Citation de: clic le 08 Janvier 2014 à 22:42:56
Citation de: nErur le 08 Janvier 2014 à 22:39:42
nerurette

A partir de maintenant je supprime sans sommation les posts dans lesquels mon nom est erroné. Compris !?

Oki, message compris  ;)

Modérés !

shark49

je vais te donner un peu de taf rAyUrE

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

T'avais qu'à choisir un pseudo plus simple à écrire neurure

j'sais même pas comment le prononcer finalement neurur nérure... Bref neururette c'est très bien et très affectif ça devrait rester mon loulou :-D

shark49

Citation de: clic le 08 Janvier 2014 à 22:49:09
T'avais qu'à choisir un pseudo plus simple à écrire neurure

j'sais même pas comment le prononcer finalement neurur nérure... Bref neururette c'est très bien et très affectif ça devrait rester mon loulou :-D
+1 mon clicvicule qui si y t'attrape ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

ah bah elle est belle la modération ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Mamykawa

Moi je prend moins de risque : Antoine mon gamin tu sert un pur malt à ta Mamy ?

shark49

c'est pas la bon antoine mais comme c'est pour toi

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Mamykawa

Oh pétard !!! Depuis le temps que je rêve de le goûter !!!

J'ai raison les Antoine sont vraiment au top !!!

Hebus

Citation de: Mamykawa le 08 Janvier 2014 à 23:34:39
Oh pétard !!! Depuis le temps que je rêve de le goûter !!!

J'ai raison les Antoine sont vraiment au top !!!

marrant comme on arrive a avoir des reves communs  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

shark49

si il peut la vendre plus vite comme ça ..
j'aime bien les annonces un peu loufoque
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Mamykawa

Le mec vie en Corse, j'imagine avec l'accent  <D <D <D

Mamykawa

J'ai trouvé un moyen supplémentaire de pourrir Clic : il a accepté mon invitation sur FB  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

raoul

Citation de: raoul le 08 Janvier 2014 à 21:54:11
rafale :

comme c'est mignon ton post dans le fil de discussion de présentation d'Ange que j'avais bloqué comme c'était une course aux posts ... mais pas de bol toujours pas 10 pages  :-D

:dehors2:

rafale, tiens je t'ai fait un fil de discussion : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=19740.0

:-D :dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

clic

Citation de: Mamykawa le 09 Janvier 2014 à 14:23:21
J'ai trouvé un moyen supplémentaire de pourrir Clic : il a accepté mon invitation sur FB  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ce qui est bien sur FB c'est qu'on peut bloquer les vieilles biques qui nous emmerde :-D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mamykawa

timstripes

nErur

A partir de maintenant je supprime sans sommation les posts dans lesquels mon nom est erroné. Compris !?

Melatonine !

Et Toc ! :-D

Mamykawa

Il est bien emmerdé là le modo  <D <D <D

nErur

Citation de: timstripes le 09 Janvier 2014 à 18:55:28
nErur

Melatonine !

Et Toc ! :-D

Ah ben voila un mec qui a tout compris ! Vous pourriez prendre un peu exemple sur lui !