Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

raoul

Arrête où on reparle du gpz et de la ktm ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Taeron

Ah ben non Raoul t'es injuste : la Katé elle fonctionnait et a été revendue :)
Le GPZ je pense que de toute façon c'était de l'acharnement thérapeutique...:3

KFS-1

Citation de: rafale le 09 Décembre 2013 à 13:51:54
Citation de: KFS-1 le 05 Décembre 2013 à 07:32:12
Citation de: rafale le 04 Décembre 2013 à 23:13:15
Est-ce que quelqu'un connait un charpentier bois ?  :)
mon cousin est charpentier-couvreur, (et moniteur de ski l'hivers mais ca tu t'en fout...) si tu veux je te file ses coordonnées, il est en arret en ce moment il est tombé d'un echafaudage... :'( il doit avoir le temps de te causer du metier

Merci KFS ! Je l'ai eu ce midi.
Il est super sympa, et il a pu répondre à toutes mes questions, ça m'aide vraiment à y voir plus clair.

Merci !  :)
mais de rien.
il t'as dit si il est toujours en arret? si il se remet bien? faut que je l'appel :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Il m'a dit qu'il était arrêté 4 semaines. Et qu'il sera bon pour reprendre la saison de ski.  ;)

nErur

Citation de: raoul le 09 Décembre 2013 à 21:45:06
dommage pour le double post mais je viens de faire un tour sur le forum après + de 2 mois d'absence ... ben je me suis pas fatigué à lire les CR de sortie ...

je sais que ce n'est pas la saison la plus facile mais c'est quand même la loose des comptes rendus   :'(

Y'en a eu pas mal au printemps et cet été. Puis une date fatidique : 20/11.

Après ce jour, plus rien ne fut comme avant. Ce fut le début d'une longue série noire pour PK. J'peux pas faire la liste, c'est trop long, mais depuis, plus personne ne roule  :-D

Mais du coup ça fait du topic méca, et surtout, ça annonce un printemps 2014 A-FFREUX !  :-D :-D

Ange-tueuse

Question: pour obtenir un certif de débridage, est-ce qu'on est obligé d'aller à la concess de sa moto ?

J'ai eu des différents avec le patron de kawa Montpellier suite à trop de rabais, donc si je pouvais allez chez Suz ou Triummph etc ca m'arrangerait  :sifflet:

clic

Faut qu'il soit agrée kawa le garage après ça roule pour le certif. Tu pourras me dire le prix que t'as payé en gros stp ? J'y passe bientôt aussi  :)

Taeron

Un Bailey's et au lit !

Bonne nuit les forumeurs !  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: Ange-tueuse le 10 Décembre 2013 à 23:26:54
J'ai eu des différents avec le patron de kawa Montpellier suite à trop de rabais, donc si je pouvais allez chez Suz ou Triummph etc ca m'arrangerait  :sifflet:

T'es pas obligée d'aller à Montpellier.
Va ailleurs en prenant RDV avant.

Ils ont juste le papier à remplir dans ton cas.

Citation de: clic le 10 Décembre 2013 à 23:29:48
Faut qu'il soit agrée kawa le garage après ça roule pour le certif. Tu pourras me dire le prix que t'as payé en gros stp ? J'y passe bientôt aussi  :)

Sur l'ER-6, le mécano a juste à vérifier que la vis n'est plus présente sur la roue des papillons de gaz.
Visible sans rien démonter, c'est sur le côté de la moto.

Dans le cas du ZR-7 il y a de la main d'oeuvre donc tu paieras forcément (plus).  ;)
'pis t'es un homme, tu paieras forcément plus ! :langue:

clic

Citation de: rafale le 11 Décembre 2013 à 00:15:37
Citation de: clic le 10 Décembre 2013 à 23:29:48

Dans le cas du ZR-7 il y a de la main d'oeuvre donc tu paieras forcément (plus).  ;)
'pis t'es un homme, tu paieras forcément plus ! :langue:

Tu m'prends pour qui ? On touche pas à MA ZR7 mon concess le sait très bien. Je lui apporterai la rampe démontée si besoin avec les 4 boisseaux 76 ch, puis j'les met devant ses yeux =). J'aurai mon p'tit certif.

Mais ce certif est payant, je sais pu si c'est de l'ordre de 80 boules... Je crois. Puis faut que ça passe par Kawa france... C'est long quoi.

rafale

Moi il me semble que mon concess m'avait filé un papelard avec lequel j'étais allé en pref pour refaire ma carte grise. Mais bon ça remonte à 2007 alors ...  :?:

clic

Ouais le même papelard que j'ai eu pour la brider... Et la CG t'as du la payer beaucoup moins cher normalement, non ?

Si ton concess te l'avait fait gratos, j'crois que je vais exceptionnellement changer car lui il veut me faire payer j'crois bien  :-\

rafale

Je sais plus si j'ai payé ou si c'est l'ancien proprio qui me l'a offert.

Pour les prix de la CG ... aucune idée.

clic

Beau cadeau si c'était le cas  :biggrin:

Happy_Wizard

Question: pour obtenir un certif de débridage, est-ce qu'on est obligé d'aller à la concess de sa moto ?

A part pour les ventes de neuf, je n'ai jamais entendu le moindre retour positif sur Kawa Montpellier. Moi je faisais l'effort d'aller jusqu'à Béziers pour faire faire mes jeux de soupapes et autres révisions lourdes. J'ai une amie qui allait jusqu'à Nimes et qui trouvait que le concess n'était pas top, mais qu'il était déjà largement meilleur et plus sympa que celui de Béziers. En gros, fais ce que tu veux mais surtout fuis Kawa Montpellier! ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 11 Décembre 2013 à 06:56:06

A part pour les ventes de neuf, je n'ai jamais entendu le moindre retour positif sur Kawa Montpellier. Moi je faisais l'effort d'aller jusqu'à Béziers pour faire faire mes jeux de soupapes et autres révisions lourdes. J'ai une amie qui allait jusqu'à Nimes et qui trouvait que le concess n'était pas top, mais qu'il était déjà largement meilleur et plus sympa que celui de Béziers. En gros, fais ce que tu veux mais surtout fuis Kawa Montpellier! ;)
Bezier ou Montpelier? parce que la tu lui dit que le co,cess' de Montpelier est a fuir, celui de Nimes est pas simpa mais largement mieux que celui de Bezier ou tu te rendais...
en gros vous aves que des concess' en bois dans le coin???
ZX-6RR 04

Ange-tueuse

Dans mon cul il semblerait...

Bon je vais voir merci les motards  ;)

Chez Suz c'est 20e. Kawa surprise jte dirai Clic

KFS-1

Citation de: Ange-tueuse le 11 Décembre 2013 à 09:03:06
Dans mon cul il semblerait...
pas compris le rapport entre ton cul et le debridage de la kawette...

mais faut dire qu'on se connais pas beaucoup, ca doit  venir de la... :sifflet:
ZX-6RR 04