[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

kekenn

Te plains pas, moi j'ai le droit a "si tu va a rio" toute la journée  >/:<

Happy_Wizard

<D <D <D

Edit: petite pensée/dédicace pour les supporters
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin

Citation de: Happy_Wizard le 20 Novembre 2013 à 18:59:29
<D <D <D

Edit: petite pensée/dédicace pour les supporters

On est parti le voir en spectacle, sacré bonhomme !

"KIKI ! ... "

Taeron

Kerguido

Ce matin, j'arrive au bureau, ... , tout est noir, ... , je prends machinalement la clé pour ouvrir. Là, je tends la clé de ma maison ...  :...:

Quelle misère !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Max_ou

Grave, en plus j'ai pas de sous en ce moment et pour les mois à venir avec ce taf de merde !

VDM

raoul

je ne suis pas trop client de ce fil de discussion mais comme je n'ai rien trouvé sur le sujet ...

perso aujourd'hui pour moi c'était  :(

sans rentrer dans la question de la personne, je suis touché du départ de Nelson Mandela pour les valeurs, l'engagement qu'il portait ainsi que la démonstration de notre capacité à agir pour l'intérêt collectif

bref j'ai beaucoup de respect pour la constance de son combat et de sa capacité à rassembler ses ennemis passés qui ont permis de changer la société ... surtout à l'heure du repli sur soi que nous vivons dans nos sociétés 

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

clic

Petit bad en recevant l'échéancier de l'assurance, j'passe à plus de 50 % de bonus, mais malgré l'augmentation de ce dernier, la hausse des tarifs rattrape à l'aise le bonus. Finalement j'paye plus qu'avant, et ça me fout les glandes de voir "taxes : 70 €". Je considère l'assurance comme une taxe obligatoire, si en plus on lache 1/4 de cette taxe pour une autre taxe :-\

Ha, les batards.

Vivement la fin du contrat que je fuis pour une moins chère et plus "moto".

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Mamykawa

Si tu as plusieurs contrats chez eux n'hésite pas à aller les voir et de demander une révision de tous tes tarifs.
Je vous conseille de faire ça minimum tous les deux ans !

Je bosse dans les assurances, alors je sais de quoi je parle !!!

clic

Mamykawa

ça te coute rien de tel et voir si moyen de diminuer. Tous les jours je reçois des appels pour ça !

clic

Jtesterai la semaine prochaine alors et je présente quoi comme argument ? : 0 accidents ? Ancienneté de moi-même mais surtout des parents (mon père est chez eux depuis 32 ans) ? "C'est la crise m'dame" ?

Mamykawa

Oui c'est ça. Préciser aussi que le principe du Bonus c'est : si il augmente, la cotisation diminue donc pas logique que la tienne augmente !!!

clic

Mamykawa