[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

« précédent - suivant »

shark49

on y croit que c'est a force de vouloir allumer le feu ....

tu ne deviens pas un peu sourd sur les bords aussi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 30 Octobre 2013 à 17:47:48
on y croit que c'est a force de vouloir allumer le feu ....

tu ne deviens pas un peu sourd sur les bords aussi

Bon alors j'me branle 8 fois de suite pendant toute la journée alors... Et je crie si fort parce que je suis tellement bon avec ma main que je m'auto-mutile les oreilles... Hooooo ouiiiii

pierre6110

Euuhhhh.... Ca fait une belle branlette tout ça !!! T'as vraiment rien à foutre, c'est pas possible autrement  :sifflet: :sifflet: :-D :-D :-D :-D

Moi aussi je t'aime xD

rafale

T'es un chef Clicounet !

Ecoute pas l'affreux Pierrot, il se cherche les meilleurs excuses du monde pour ne pas ouvrir son Stinger malade.  :sifflet:

clic

Un petit up pour dire que j'aurai pas les pièces avant le 28/11.

J'ai commandé un lève soupape... J'ai eu le plaisir de voir ce que je m'étais fabriqué en PVC (des trucs de plomberies) péter net, résultat : tout sur la gueule, aie.

:boulet:

Je me suis aussi acheté un pot de graisse au MoS2 histoire de remonter propre dans les règles de l'art.

D'ici quelques jours je m'intéresserai au cadre etc. :photo:

Frakass

Si jamais tu souhaite un peu d'aide,n'hésite pas,ca ne peux que m'apprendre à bosser niveau mécanic ;)

clic

Si tu veux passer pourquoi pas mais je bosse souvent en semaine sur les motos et le week-end c'est plutôt des travaux dans la baraque. Donc j'sais pas si t'es dispo au moment ou j'y met  :-D

Frakass

Bah j'ai assez souvent des jours de repos en semaine donc à voir, je vais essayer de voir ca avec toi par sms ;).

rafale

clic

J'attends les vacances et un p'tit chauffage  ;)

nErur

clic

pierre6110

Citation de: nErur le 10 Décembre 2013 à 19:07:32
Saleté d'étudiant fainéant !

:-D :-D

:dehors:

J'aurais dit autre chose moi, mais bon ....  :sifflet:

kekenn

Alors, sa donne quoi ? C'est remonté ? Ou tu te traine encore la bite  :sifflet:?

clic

ça donne que j'ai fait des bagnoles, il fait froid et que c'est la merde :-D

Faut vraiment que je m'y remette :-\ La culasse est finie (enfin, encore les soupapes à l'ech à remonter) l'étanchéité est nickel avec seulement le poids de la soupape, donc forcément avec les ressorts montés ça va toujours.

J'ai nettoyé les gorges des pistons avec un vieux segment que j'ai cassé, c'est pas nickel chrome, toujours un peu brun mais en tout cas il n'y a pas de merdouille calamine.

Faut maintenant que je prenne le temps de remonter l'affaire... Notamment les pistons dans le bloc cyl qui me fait le plus peur. Après c'est "easy".

kekenn

clic

:-D Parce que j'ai rien fait, t'sais dans le nord, une fois l'hiver arrivé, on hiberne tranquillos  :sifflet:

KFS-1

tu pense qu'elle sera remontée pour la concentr' ou tu viens en roller?

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04