Citation de: nErur le 05 Décembre 2013 à 09:58:49
C'est très facile, faut juste avoir du temps, de la patience et surtout, la bonne matière première. Mais pour ça, j'ai des bonnes adresses 
cool, lorsque je serai pret a les faire je te le dirai

Citation de: Max_ou le 05 Décembre 2013 à 13:06:01
D'ailleurs je viens d'apprendre que nous avons eu notre Master !

allez la suite
Et voici la nouvelle fixation du pot en place

Je ne me suis pas arrete en si bon chemin et j'ai aussi fait un guide pour les durits de frein avant. Sympa non ?


Sauf que après avoir monté l'araignée, les durits viennent bloquer dessus lorsque je braque à gauche : quelques réglages s'imposent.
Après réglage

Mais ça ne suffira pas car les durits viennent frotter lorsque la direction est braquée à fond à gauche. Bon, je suis pas censé faire des demi-tours avec mais quand même, une petite protection ne peut pas faire de mal

Tout ça pour dire qu'il faut vraiment faire gaffe à tout un tas de détails si on ne veut pas avoir de problèmes une fois sur la piste
Il est temps de passer à autre chose, comme je n'ai pas encore les carenages, je vais commencer à m'occuper des détails que je comptais garder pour la fin
Remontage du tableau de bord

Et préparation du réservoir en vue de travaux sur le moteur.

A suivre...