[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Les ressorts, j'pense pas que ça gêne.
Ils sont pas ajustés dans une gorge, ils n'ont pas fait leur empreinte quoi.
Ils sont juste là pour pousser la soupape et la fermer.
Moi ça m'inquiète pas. A voir si les autres confirment.

Ce qui me réconforte dans mon idée c'est que ça fait parti du métier de ton rectifieur, et si il te les a rendu dans le désordre, c'est probablement qu'on s'en tape, alors que les soupapes il a bien prit le temps de les repérer, au marquer et en les marquant avec des accoups comme tu dis.

clic

Voui rafalounet j'm'inquiète pas pour ça. Je regarderai juste quand même si ya une diff entre adm et echap.


Sinon, faut changer tout les segments sur un piston ok, mais on est obligé de changer sur les 4 pistons ou on peut en faire que 1/2 ?  <D :sifflet:

rafale

Les segments y sont pour beaucoup dans les pertes par frottements. Vire les !




Et sinon, j'peux d'venir modo atelier ?  :-D

clic

Citation de: rafale le 25 Octobre 2013 à 16:56:32
Les segments y sont pour beaucoup dans les pertes par frottements. Vire les !




Et sinon, j'peux d'venir modo atelier ?  :-D

D'accord ça fait gagner 200 € :-D

J'vote pour ! ce type me fait grave économiser !!! :-D



(bon sinon les deux posts précédents étaient des JOKES ! J'vais changer tout les segments car ils sont clairement hors cote)

Max_ou

Oui change tes segments pour repartir sur une bonne base mais tes cylindres doivent être propre ! (je veux dire par là pas d'ovalisation ni de traces dégueux).

Jolie le surfaçage, on ne voit même pas les striures d'usinage, ça veux dire que ton état de surface est au top ! (bonne rugosité).


shark49

bon eh oh c'est pas fini ce bordel ici ou quoi

36 pages pour ce gros clic va quand même falloir arrêter les enfants il ne mérite pas tant....

MOD GROS CON OFF :-D :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Citation de: rafale le 25 Octobre 2013 à 16:56:32
Les segments y sont pour beaucoup dans les pertes par frottements. Vire les !

Te fais pas chier, vire aussi les pistons !



Et sinon, j'peux d'venir modo atelier ?  :-D

kekenn

Oui il faut changer les 3 segments sur chaque pistons
Tu repars ainsi avec une base saine (et une bonne compression, au moins tu n'auras pas de fuite)
Il t'as fait du bon boulot c'est cool et vraiment pas chere
Les traces que tu montre je dirais que c'est le mordache de sa fraiseuse mais tu t'en fou là ou c'est situé

clic

Ok bah demain j'sortirai le cochon pour payer les segments et circlips le reste j'ai.


J'ai commencé à faire le plan de joint d'embase... C'est terriblement chiant à nettoyer et tout ne part pas au chiffon :( le pire c'est que de l'autre côté ya plus de merde :(

kekenn

on utilise une lame de cutter très fine mais faut être assez minutieux

clic

Moi j'y verrai bien la brosse plastique sur la dremel  :sifflet: c'est rapide ça :-D

Moi et une lame de cutter, ça va se finir aux urgences ça avec 6 doigts...

kekenn

ta voulu ouvrir, ta la merde qui va avec

Assume !  :-D

clic


nErur

Pas de dremel, tu risques de déformer localement. Lame de cutter neuve, ou du 1000 à l'essence pour enlever les trace (sur l'embase, hein !)

clic

ok et pour la partie supérieur du bloc cyl. qu'à la lame de cutter ?


J'vais m'tailler les veines j'vous l'dit.

pierre6110


clic


nErur

Citation de: clic le 25 Octobre 2013 à 21:21:51
ok et pour la partie supérieur du bloc cyl. qu'à la lame de cutter ?


J'vais m'tailler les veines j'vous l'dit.

Les grosses lame de cutter, avec des gants, tu risques rien. Tu mets de l'essence avant pour dissoudre

pierre6110

Hmmm j'y ajouterais une bonne binouse à portée de main, ça peu être utile

clic

evian source de jeunesse pour votre corps.

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