[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 03:53:22

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: rafale le 10 Octobre 2013 à 21:19:43
Aujourd'hui, ma chérie m'a traité de pédé. VDM.
Bah dis toi qu'elle est lucide....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

et peut être qu'elle te cache des choses et que du coup elle est sur de ce qu'elle dit ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

rafale

timstripes

rafale

Tu L'as Bien Merité !

Vas faire un tour sur http://www.viedemerde.fr/ Ca va occuper un peu tes longues journées mon lapin.  :langue:

Happy_Wizard

Tiens, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'a pas mis de vraies citations du site-père. Allez, j'en mets une qui résume mon adolescence et la raison pour laquelle j'ai tout fait à mobylette dès que j'en ai eu une:

Citation de: VDM.fr
Aujourd'hui, alors que j'allais ramener le chariot, ma mère a démarré sans moi. N'ayant pas mon portable, j'ai juste attendu qu'elle s'en rende compte et revienne me chercher. Elle est revenue deux heures après avec une nouvelle coupe de cheveux. VDM
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

lol ma grand-mère m'a aussi fait le coup... je lisais sagement au rayon BD...  pendant ce temps elle avait fini les courses, elle était passée à la caisse et était passée où ma mère bossait à l'époque "ben où est Greg?"  Elle est revenue me chercher fissa et en plus j'me suis fait engueuler...   <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

Hier, il pleuvait comme vache qui pisse.
Sur la route je croise une femme visiblement en panne : elle poussait sous une pluie battante sa voiture vers un petit parking 100m plus haut. Ni une ni deux, emporté par un courage remarquable, je décide de m'arrêter à hauteur du dit parking, je me stationne, je sors pour lui filer un coup de main. J'fais les 100m à pieds quand soudain je la vois rentrer dans son véhicule, mettre le contact et repartir aussitôt, la panne étant visiblement résolue.
Elle passe à ma hauteur sans comprendre vraiment ce que foutait un gars sur le bas coté sous cette pluie battante pourri jusqu'au slip à la regarder passer l'air depité.
Bref...demi tour, j'suis rentré en courant dans ma voiture, j'ai pourri mes sièges, et j'étais gelé ! VDM

Max_ou

rafale

"Connasse ! " <D

J'imagine trop ta tête quand la caisse a du te passer devant.

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

XIII

Le "connasse" est effectivement le premier mot qui m'est venu à l'esprit !
Puis ensuite c'était "quel con" <D

Bref, le coup de la panne, ça peut ne pas marcher !

shark49

ce matin je me lève un chouilla à la bourre comme d'hab quoi ( jusqu'ici tout va bien)
je prend ma douche enfile mon jean's kevlar dorsale etc et prend chaussures et jean normal pour la journée
(bah quoi au prix du jean j'ai pas envi de le baiser en 3mois..)

enfin bon j'arrive au taf jusqu'ici tout va toujours bien, je monte pour me changer, je me défroque et je vais pour enfiler le jean et là je regarde l'étiquette et je vois d'écris dessus : camaieu .....
putain c'est un jean à marie ....
bon bah je remet mon kevlar

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

clic

shark49

du coup je le dis à marie elle me répond : ah et ca se voit bcp ???
non mé oh elle croit peut être que je vais le mettre lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

timstripes