[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

shark49

et en plus tu raconte ça .... tu n'as vrmt pas honte toi va te cacher loin loin dans la fôret
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

rafale

clic

timstripes

Ça me rappelle le trajet pour la concentŕ de Tours.
Dans un virage, je regarde les compteurs du T3, et que vois-je ? Des compteurs de travers dans leurs cuvelages... Bizarre...

Ah merde alors, bizarre ....

Oh putain ! Mais s'ils sont de travers , c'est que je suis sur l'angle ! C'est l'équipage entier qui est de travers ! :boulet:

rafale

Boulot de merde épisode #23480 : J'appelle un site distant du département voisin qui vend nos abonnements. Je me présente, "Rafalounet de la société A**** ...blablabla" ... l'idée est de rembourser un usager, mais vu que c'est un cas particulier je ne peux pas annuler son abonnement à distance, alors je cherche à savoir si l'usager peut venir le faire directement chez eux. La dame que j'ai au téléphone met déjà 4 minutes à comprendre ma question et fini par aller se renseigner .... deux minutes plus tard, elle revient en croyant se débarrasser du problème et me lance tout fièrement : "Pour votre problème il faut appeler la société A**** !" ..... M'enfin ! Madame, A**** .... c'est moi !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

j'en ai marre de paris et les virages du sud me manques .....

putain de RP
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Mamykawa

shark49

lol bah ouai j'en ai bien envi mais bon sa coute un chouilla de descendre vous voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

timstripes

J EN AI MARRE D'ÊTRE CLOÎTRÉ À LA MAISON À DEVOIR RESTER ALLONGÉ SANS POUVOIR M OCCUPER DE MA FILLE ! >/:< >/:< :( :( :( :red: :censure:

shark49

bah dis toi que c'est un moment à passer et que tu profiteras encore plus des bon moments après ...

oui je sais plus facile à dire qu'a faire ou penser
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

timstripes

Hier j'ai un peu trop bougé,  résultat,  nuit blanche avec vertiges et douleurs.  :-\i

Mamykawa

et pourquoi tu ne demande pas de rester un peu à l'hosto, ça t'obligerais à ne plus bouger !

timstripes

Et puis quoi encore!  On est mieux à la maison, non mais tu veux ma mort ! >:D

shark49

non mais toi a toujours vouloir bouger ton cul, tu te veux du mal ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

XIII

Citation de: shark49 le 08 Octobre 2013 à 15:17:15
j'en ai marre de paris et les virages du sud me manques .....

putain de RP
J'suis dans le même cas que toi...
Voilà deux mois que j'suis rentré d'Alsace. J'ai du sortir la moto 2 ou 3 fois...je ne prends plus mon pied à moto. C'est dingue...je pensais pas ressentir ça. Les virages me manquent, le relief vosgien me manque, les paysages alsaciens me manquent... Ici c'est champs à perte de vue, un semblant de virage tous les 10km, et les longues lignes droites.
Vivement l'été prochain !

Courage Tim, c'est toujours frustrant de passer du stade "actif" au stade "cloué au lit"...hélàs, si tu veux pouvoir te rétablir correctement, tu dois passer par cette phase de repos. Plus facile à dire qu'à faire, je le sais... Mais il le faut. Courage ! ;)

timstripes

En meme temps c est pas affreux! Faut juste reprendre le rythme des ados, y a pire que de rester allongé. ?