[Je Change de Moto] DRZ434SM : mon Supermot' !

Démarré par nErur, 18 Novembre 2012 à 22:36:46

« précédent - suivant »

Max_ou

nErur

Bon, pour préparer le roulage à Alès :

Réglage carbu, j'ai relevé l'aiguille d'un cran, changer la vis de richesse pas une vis crantée qu'on peut tourner avec les doigts très facilement.

Changement du kit chaine, et changement de l'écrou du PSB qui n'avait plus de filetage  :'(

J'suis chaud maintenant ! :motard:

clic

:pouce:
Bien la vis de richesse crantée ! :-*

T'as pas un bas moteur à refaire ???  :-D On veut des photos !

nErur

Nan c'est une blague pourrie de Jeff, ma brêle tourne vraiment bien la, j'pense que je peux encore peaufiner les réglages carbu mais dans l'ensemble je suis vraiment content.

J'arrête un peu la prépa pour le moment, je me concentre sur l'entretien, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ;)

clic

Ha merde... j'suis tombé dans l'panneau -_-

Après, si t'as toujours le ZR7 à ouvrir :sifflet: :sifflet:

Max_ou

C'est mieux ton carbu ou tu as encore des à-coups !?  ???

nErur

Sur des filets de gaz, c'est un peu compliqué, et à la remise des gaz c'est très brutal (mais ça vient de la pompe de reprise).
Par contre à mi gaz, elle reprend vraiment bien, et à bas régime, gaz en grand elle part fort aussi.

Elle galère un poil à tenir le ralenti à froid, faut que je revois ma richesse

Max_ou

Oui la mienne galère à gérer le ralenti aussi, a froid elle est aux alentours de 1300 tr et broute un peu. A chaud le ralenti est stable à environ 1500 tr mais la bécane cale parfois !

Par contre moi j'ai pas de prob de filet de gaz, ni de mauvais phénomène à la remise et ça part fort à peu près partout (surtout entre 4000 et 5000 tr).

rafale

Citation de: nErur le 16 Septembre 2013 à 19:34:10
changement de l'écrou du PSB qui n'avait plus de filetage  :'(

Taraudage ! Mr l'ingénieur !

nErur

rafale

Bien sur ! C'est dans le seul but de te faire chier.  :-*

Max_ou

nErur

Je ferais des photos que lorsque tu viendras faire du rallye avec nous !

Max_ou

Citation de: nErur le 25 Septembre 2013 à 18:54:02
Je ferais des photos que lorsque tu viendras faire du rallye avec nous !

:biggrin:

Le pire c'est qu'il a raison de se l'interdire cet higgins car nous on est à fond les ballons la dedans mais on a rien évaluer au niveaux des risques. Et putain, il sont nombreux pourtant ! Après on peux me traiter de Pd ou autre Gayzou mais on risque de se faire très mal, encore une fois ..

nErur

rafale

<D

Le mec est pas dans l'excès : TOUT ou RIEN.  :-D

Max_ou

Citation de: rafale le 25 Septembre 2013 à 19:06:30
<D

Le mec est pas dans l'excès : TOUT ou RIEN.  :-D

Bah il est binaire ce type, je lui est déjà dit !  :-D

timstripes

Prend une Bonnie,  ça ne sert/serre pas !

J'ai d'ailleurs besoin de deux âmes charitables pour mettre 200 bornes à ma speed et ma bonnie qui a besoin d'un reglage de reichesse et d'une synchro !

Max_ou

Citation de: timstripes le 25 Septembre 2013 à 19:18:08
Prend une Bonnie,  ça ne sert/serre pas !

J'ai d'ailleurs besoin de deux âmes charitables pour mettre 200 bornes à ma speed et ma bonnie qui a besoin d'un reglage de reichesse et d'une synchro !

:miam: :sifflet: :-D

timstripes