[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

« précédent - suivant »

clic

Citation de: D.dec le 15 Septembre 2013 à 10:08:15
Merci pour la vidéo, sympa de penser à nous quand tu bricoles!!
Dommage que sur la fin on ne voit plus ce que tu fais.

autofocus de merde !!! j'avais les nerfs quand j'ai vu ça.
T'façon je dois redémonter j'explique pourquoi après.

Citation de: D.dec le 15 Septembre 2013 à 10:08:15
Je croyais que tu devais arrêter la clope, non????   :sifflet:

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: Je refume depuis la rentrée :-D :sifflet:

Citation de: cyrille76 le 15 Septembre 2013 à 10:08:36
C'est sympa je suis preneur, histoire de faire un petit nettoyage carbu à pas cher.

Je pense qu'après 11 ans de service çà lui fera du bien même si le moteur tourne comme une horloge.

Petit hs : tu habites Auteuil à côté de Neauphle le Chateau? Gogole m'indique çà avec la ville de ton profil.

Auteuil, picardie, France (met ça dans google <D <D) si tu ne précises pas picardie jamais il trouvera.

Ok bah j't'en ferrai une, j'vais m'y attaquer dans la semaine sur le CB du vieux ;)

Bon sinon aujourd'hui j'ai remonté la chiotte pour pouvoir la reprendre demain.

Donc les carbu sont nettoyer nickel chrome, la richesse est fait à l'arrache à deux tours (c'est trop) car j'ai pas le tournevis à cardan (il est dans la caravane donc actuellement en vacances avec mes parents :-\ :()

J'ai paumé un truc qui cale bien la boite de tranquillisation (je soupçonne mon chien de l'avoir gentillement bouffé), pas grave, j'ai fait mon manouche style... Un emballage de bougie et roule ma poule c'est calé tiptop.

Après, j'me suis attaqué à mon problème électrique... et c'est là que c'est comique <D

Je sors le multimètre roule ma poule je recheck au cas ou le contacteur ok il est bon.
Je sors le RTA je regarde donc le cablage et check les bon fils bon déjà ça commence mal, j'ai pas de jus qui arrive sur le faisceau... coup de bol c'est directement visible un point de soudure est c'est bon.

Maintenant au niveau du cablage inclus à la cocote je remarque que la cosse tiens uniquement grâce à la gaine je répare ça avec une nouvelle cosse.

et ça fonctionne toujours pas... ben merde alors... je me décide donc à couper la gaine et hoooo l'autre fil blessé super. Maintenant je comprends mieux pourquoi le jus ne passait pas du tout du tout du tout tu m'étonnes avec 3 hic pour une panne <D

(cliquer pour voir en grand)

Je vais redevoir démonter les carbu pour changer mes pipes d'admission ainsi que le cablage d'une bougie de cuve qui est blessé. :-\

Avec toutes ces années, peut-être que les ennuis électriques n'ont pas fini de me tomber dessus... Car j'ai vu à plusieurs endroits le faisceau qui n'a pu de gaine/scotch.

Je pense que je vais attendre les vacances et je vais devoir dépouiller complètement la chiotte pour refaire le faisceau comme a pu faire mécanoman... ça coute seulement du temps et pas trop d'argent j'm'en tire bien...

XIII

Bon j'ai rien pigé à ton problème électrique, mais c'est pas cool ce qui t'arrive !

Citation de: clic le 14 Septembre 2013 à 23:47:11
J'le saurai pour XIII alors ;) Il veut aussi rendre étanche sa chambre car chez lui par contre ça fuit... Merci !
Euh j'ai aucune fuite dans ma chambre ! Pervers va...par contre j'aimerai bien rendre ma chambre insonorisée plutôt qu'étanche parce que quand tu viens, on réveille mes parents la nuit ! <D

Citation de: clic le 15 Septembre 2013 à 17:50:43
Je pense que je vais attendre les vacances
Laisse moi deviner...tu as repris les cours en septembre, donc dans un mois c'est ça ? ..... :sifflet: <D
Ah les étudiants....

:dehors:

nErur

Nan, il reprend plus tard, faut pas déconner.

clic

En clair, j'ai le faisceau qui est blessé au niveau de la boite à air et ça, ça pue donc je vais pas laisser traîner ça trop longtemps avant d'avoir des pb

J'pensais que ça suintait pas mal sur ta ZR ... J'me trompe ???

Vacances dans un mois et demi ;)

Citation de: nErur le 16 Septembre 2013 à 19:24:19
Nan, il reprend plus tard, faut pas déconner.

j'ai repris depuis le 3/09. Mais mercredi et jeudi, pas d'cours ! :-*

nErur

Branleur ! J'espère que tu finiras au chômage espèce d'assisté !

:-D :-D

clic

J'crois qu'ils cherchent à mort des profs de maths dans les bahuts... Donc j'crois pas que je serai au chomdu  <D

XIII

Citation de: clic le 16 Septembre 2013 à 19:26:16
J'pensais que ça suintait pas mal sur ta ZR ... J'me trompe ???
Mais ouais mais t'as pas pigé ma vanne à deux balles quoi ! :...:

clic

pardon, j'avais pas prit un esprit pervers dégeulasse  :-D

shark49

clic il est chaste encore enfin surtout du cul olivier et olymp ne sont pas encore passé par là :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 17 Septembre 2013 à 17:55:27
clic il est chaste encore enfin surtout du cul olivier et olymp ne sont pas encore passé par là :-D

Contrairement a toi ;-)

shark49

ne t'inquiète pas pour mon anu et occupe toi plutot de ta chiotte .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: clic le 16 Septembre 2013 à 20:05:00
pardon, j'avais pas prit un esprit pervers dégeulasse  :-D
Pourtant c'est quelque chose de naturel chez toi...

poussin

clic

Citation de: shark49 le 17 Septembre 2013 à 18:07:11
ne t'inquiète pas pour mon anu et occupe toi plutot de ta chiotte .... :-D

Ouais

Citation de: XIII le 17 Septembre 2013 à 18:28:04
Pourtant c'est quelque chose de naturel chez toi...

Plutôt chez toi, non ??? :sifflet: :sifflet:

Citation de: poussin le 17 Septembre 2013 à 19:53:51

:ptdr: !

clic

La moulbif est prêt à tomber demain... Je pense que je vais en chier un peu tout seul avec mon cric à 2 balles mais bon j'verrai bien au pire j'sortirai les muscles enfouit sous le gras.

Les pipes d'adm 1 et 4 sont arrachées ça explique mes gros pb moteur depuis la balade avec les loulous d'IDF et les potes, je me doutais que c'était ça.

Autre truc marrant, les ressorts qui entourent les manchons de la boite à air sont détendus, l'eau arrivait à passer... C'est cool hein....... 6 € le ressort chez kawa. J'adore.

Je confirme la vétusté de mes durites avia à l'avant... Vers le milieu d'une durite je sens un gonflement oO 70 € aller on est pu à quelques €... Mais c'est pas fini, sinon c'est pas drôle : la durite à l'arrière gonfle aussi, encore plus qu'à l'avant... 30 € sachant que j'ai déjà les joints à refaire sur tout les étriers...

Les photos viendront demain quand le moteur sera hors cadre. Perso, j'ai le bad d'avoir les freins à refaire encore une fois...

Max_ou

La vétusté des durits avia !? Putain, j'ai jamais vu ça ! Comment elles ont pu gonfler avec le tressage métallique autour !?  ???

clic

Je ne sais pas, mais j'ai bien envie de couper pour voir...

Le gonflement est petit quand on actionne le levier, mais il est bien là... J'avais des gros doutes avant sur mes durites, mais ça c'était avant... Ils sont confirmés, les doutes :(

Max_ou

Pas cool !

T'as regardé les durites chez Silverperf car il ne me semblais pas que ça coûtait aussi cher !? Si !?

clic

Jprend pas chez silverperf pour une fois... Mais sur hell performance car le kit est tout prêt et je me fais pas chier à prendre des mesures :sifflet:

http://www.helperformance.com/hel-brake-lines-for-kawasaki-zr-7-zr750-f1-f5-zr-7s-h3-1999-2003.html

Max_ou