Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

non, juste j'aime pas les boissons anisées...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Citation de: KFS-1 le 06 Septembre 2013 à 09:52:31
non, juste j'aime pas les boissons anisées...

Yec'hed mat ! ( prononcé Yamat ) (Santé en breton.)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

XIII

nErur

Il se traîne, il boit pas, respecte les autres ... est il vraiment motard ? :sifflet:

:-D

clic

nErur

Bon tu viens le 20 ou tu nous obliges à venir te chercher par la peau des couilles ?

XIII

Citation de: nErur le 07 Septembre 2013 à 15:52:09
Bon tu viens le 20 ou tu nous obliges à venir te chercher par la peau des couilles ?
Il en a pas...
J'te dis, c'est pas un motard ce gars...

clic

Citation de: nErur le 07 Septembre 2013 à 15:52:09

Ouais mais faut que je te MPte pour taxer un peu plus d'un mètre carré dans l'jardin :-D

XIII... Tu vas voir ton cul toi

poussin

Petite offre sympa pour ceux qui veulent s'équiper en GoPro HD3 sur Rueducommerce:

||00]http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camera-deportee-et-caisson-etanche/GOPRO/4884973-Camera-GoPro-HD-HERO3-Silver-Edition.htm#xtatc=INT-3503-[bloc3_gopro]||00

J'ai également placé cette offre dans la rubrique "Equipement du motard > Annonces sites vendeurs"

mecanoman211087

vous etes tous des fumiers, des ignobles tas de vomis degeu sur lesquel je pisse et chie comme un porc
25 ans

rafale

clic

mecanoman211087

25 ans

clic

Max_ou

mecanoman211087

25 ans

Ange-tueuse