Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

Citation de: Ange-tueuse le 02 Septembre 2013 à 23:40:24
Sava tu te sens pas trop seul sur le forum en tant que motard avec un minimum de bon sens ?  :sifflet:

Ou ça du bon sens ? :D

Pédetttteee !

Max_ou

Moi, la moindre bouche d'égout qui dépasse un peu trop je le ressens direct dans le poignet par une petite douleur à la con ! Ah mon avis ça ne s'oublie pas un truc pété, faut vivre avec !  ;)

clic

Non, ça me rassure j'ai vu des sudistes (certes un peu âgés) qui sont très raisonnable sur la route.

Et puis bon, faut bien l'avouer en tant que bon nordiste ont a beau aller se taper l'Alsace, la foret noire etc... On a pas l'expérience du local qui roule tout les jours sur des routes relativement dangereuse et truffé de virolos.

Et pour la mauvaise fois, t'façon j'ai une ZR7 en 34 ch. c'est un veau. Ouais ouais j'vais même me faire déposer par un nana en 34 elle aussi... Et alors ?! la galanterie tu connais pas ?
:sifflet:

Hebus

Citation de: Max_ou le 02 Septembre 2013 à 23:44:11
Moi, la moindre bouche d'égout qui dépasse un peu trop je le ressens direct dans le poignet par une petite douleur à la con ! Ah mon avis ça ne s'oublie pas un truc pété, faut vivre avec !  ;)

si ca peut t'aider, j'ai garde ce genre de probleme pendant plusieurs années jusqu'au jour ou on m'a indique un osteo qui a trouve la source de la douleur au niveau du... coude  Oo:
depuis, plus de probleme et je vis beaucoup mieux sans  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Citation de: nErur le 02 Septembre 2013 à 23:41:59
Citation de: Ange-tueuse le 02 Septembre 2013 à 23:40:24
Sava tu te sens pas trop seul sur le forum en tant que motard avec un minimum de bon sens ?  :sifflet:

Ou ça du bon sens ? :D

Pédetttteee !

Hummmm je dirais bien dans ton cul.... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Citation de: Hebus le 03 Septembre 2013 à 08:19:26
Citation de: Max_ou le 02 Septembre 2013 à 23:44:11

si ca peut t'aider, j'ai garde ce genre de probleme pendant plusieurs années jusqu'au jour ou on m'a indique un osteo qui a trouve la source de la douleur au niveau du... coude  Oo:
depuis, plus de probleme et je vis beaucoup mieux sans  ;)

Suivant le chirurgien je devrais garder ce genre de douleur pendant 9 mois. Si ça persiste encore après c'est pas normal.

D.dec

Sauf que jamais un chirurgien te diras d'aller chez un ostéo... Après il faut en connaître un bon, car tous ne se valent pas.

rafale

Je tente un truc pour voir si y'a encore des membres actifs sur ce forum ...

poussin

timstripes

Même réaction, du coup ils sont occupés, mêmes les plus vieilles !!!

Max_ou

nErur

clic

Citation de: rafale le 05 Septembre 2013 à 20:56:35
Je tente un truc pour voir si y'a encore des membres actifs sur ce forum ...

quel genre de membre ???

XIII

Moi c'est plus ça qui m'excite !

:-*

rafale

Max_ou

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Citation de: KFS-1 le 06 Septembre 2013 à 09:45:21

me*de je voulais mettre  >/:< >/:< >/:<

mais sur le tel, mon doigt a ripé... :-[ :-[ :-[

Alcoolique anonyme ?                         :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!!