Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

clic

Je sais pas comment Sharkounet va rouler sur piste, sûrement beaucoup beaucoup moins fort que toi Happy donc peut-être qu'il aura de beau décrochage mais pas au point de se gameler mais juste tacher le caleçon  <D

J'pense qu'aux premières sessions on doit pas trop oser y aller comme un cador...

timstripes

Je crois que t'as perdu l'arrière, non ? :Oo 

rafale

:-D

J'avoue les PR3 sur piste c'est pas top. Y'a qu'à voir comment ils boulochent.

shark49

bah je ne pourrais pas me payer un autre train de pneu juste pour la piste plus le prix de la session
et franchement je n'y vais pas pour taper du chrono mais pour paufiner ma position et mon regard
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Et puis bon, en y réfléchissant mieux, un jour de fin septembre en région parisienne, tu seras sur piste mouillée, donc les PR3 seront peut-être le meilleur choix... <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Non il fait beau temps généralement :langue:

shark49

mais pas trop chaud donc ca devrait le faire enfin j'espère
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: nErur le 02 Août 2013 à 23:41:22
J'AI FAIT BAC !
Tiens v'là des gros freins...   :-D

J'ai mis la boite de fanta sur les photos pour bien se rendre compte de la taille... ça ira ça tu crois? ou tu veux deux disques?  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

nErur

J'ai plus de problème de freins ! >:D

clic

Tu l'as monté ton brembo 4 pistons ?  :photo: :photo: :photo:

nErur

Il arrive lundi !

J'ai juste monté le 320mm la

Max_ou

Va falloir se choper des papattes !  :biggrin:

MrOunet

Citation de: clic le 03 Août 2013 à 23:00:11
frein de bus ?
yep....

Citation de: nErur le 03 Août 2013 à 23:32:45
J'ai plus de problème de freins ! >:D
ah ok... remarque vu l'poids du disque, t'es même pas obligé de le monter hein...  si tu l'accroche au cadre de la moto et que tu le jette par terre, je pense que la décélération sera énorme quand même....  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

J'vais à candie moi !

Faut que je m'entraîne à poser dans les épingles ! J'y arrive dans celles de gauche, mais pas a droite. Pourtant je passe plus fort à droite !

Enfin bref, à plus !

Piloux

pour ton entrainement !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Euh... Je ne crois pas qu'il parlait de poser des galettes dans chaque épingle.  <D

PS pour nErur: laisse tomber. De toute façon faut être complètement crétin pour poser dans les épingles... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

j'me fais chier et vous ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000