C'est l'jeu ma pauvre lucette !
Citation de: clic le 02 Août 2013 à 23:56:50
Un gros bobo à la combi toute neuve ? :-
Bravo pour ton bac hebdo... C'est quand que tu modifies le freinage histoire d'arrêter d'y aller ? :-
C'est pas le freinage la, j'ai gouté au fameux phénomène de surchauffe du pilot power. C'est à dire que tu roules toute l'aprem, comme un goret, et ton pneu est juste parfait. Puis a un moment, si tu fais pas assez de pause, ben il lâche, d'un coup sec, sans prévenir. Et la c'est la cata !
La ou j'ai été un peu con, c'est que je connais ce phénomène, et avec les températures d'hier, j'aurais du m'arrêter plus. J'ai enchaîné 1 session supermot puis une session vitesse non stop, le pauvre pneu a pas aimer.
Mais c'est vraiment traite, parce que tout l'aprem, le pneu à vraiment été exemplaire, et il m'a vraiment lâché à un moment ou je m'y attendais pas !
M'enfin, la moto a juste le guidon qu'à un peu tourné dans les pontets, le rétros arraché (mais je comptais le changer), le protège mains gauche qu'a cassé (le droit était cassé avant, je devais les changer aussi), et la bouteille de redbull qu'a explosé. Donc en gros y'a vraiment rien.
Ça me fait un peu plus chier pour la combi, j'ai même pas eu le temps de vous poster une photo qu'elle est déjà râpée

Mais bon pas de trous, donc ça va aussi.
J'vais poster les vidéos et les photos de la soirée