Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Max80

Bonne caisse que tu choisie la Ournet ! Mais je pense que tu regretteras la bécane  ;)

Max80

Je vient de trouver sa sur le net  <D Y'en a qui on de l'imagination !  <D

Cliquez pour l'avoir en grand ;)

Tien et un Double post UN !  :-D

nErur

nErur

J'ai un peu niqué ma combi neuve qu'avait 2 jours aussi ...

Max_ou

Un jolie planté de baton ! :-D

clic

Un gros bobo à la combi toute neuve ? :-\

Bravo pour ton bac hebdo... C'est quand que tu modifies le freinage histoire d'arrêter d'y aller ? :-\

Mamykawa

Ne me dites pas qu'il a mangé les graviers sur piste ???

Sinon faut qu'il se mette au macramé  <D

Max80

Citation de: nErur le 02 Août 2013 à 23:41:22
J'AI FAIT BAC !

Laisse tomber le super mot , prend toi un cross c'est prévue pour aller dans le gravier  <D

nErur

Citation de: Mamykawa le 03 Août 2013 à 00:41:18
Ne me dites pas qu'il a mangé les graviers sur piste ???

Sinon faut qu'il se mette au macramé  <D
Ah si, la j'ai même bouffé de l'herbe !

timstripes

Deux fois ?  :bete: :gne: Oo:

Grosse vache, va !

rafale

Nan, en une fois il a fait : bitume, graviers, herbe, le tout en rappant bien correctement une combi Dainese toute neuve !   8/)

nErur

C'est l'jeu ma pauvre lucette !

Citation de: clic le 02 Août 2013 à 23:56:50
Un gros bobo à la combi toute neuve ? :-

Bravo pour ton bac hebdo... C'est quand que tu modifies le freinage histoire d'arrêter d'y aller ? :-

C'est pas le freinage la, j'ai gouté au fameux phénomène de surchauffe du pilot power. C'est à dire que tu roules toute l'aprem, comme un goret, et ton pneu est juste parfait. Puis a un moment, si tu fais pas assez de pause, ben il lâche, d'un coup sec, sans prévenir. Et la c'est la cata !
La ou j'ai été un peu con, c'est que je connais ce phénomène, et avec les températures d'hier, j'aurais du m'arrêter plus. J'ai enchaîné 1 session supermot puis une session vitesse non stop, le pauvre pneu a pas aimer.

Mais c'est vraiment traite, parce que tout l'aprem, le pneu à vraiment été exemplaire, et il m'a vraiment lâché à un moment ou je m'y attendais pas !

M'enfin, la moto a juste le guidon qu'à un peu tourné dans les pontets, le rétros arraché (mais je comptais le changer), le protège mains gauche qu'a cassé (le droit était cassé avant, je devais les changer aussi), et la bouteille de redbull qu'a explosé. Donc en gros y'a vraiment rien.

Ça me fait un peu plus chier pour la combi, j'ai même pas eu le temps de vous poster une photo qu'elle est déjà râpée :D
Mais bon pas de trous, donc ça va aussi.

J'vais poster les vidéos et les photos de la soirée ;)

clic

Tant mieux si t'as rien et la DRZ aussi c'est bonus  :-D

Pneu à la con pour le coup :(

nErur

J'sais pas, ils sont quand même excellent quand ils décrochent pas !

clic

Perso, je préfère un pneu qui décroche un peu mais qui est prévenant qu'un pneu extra performant jusqu'à un degré celsius de trop et t'envoies dans le bac :-\

Rien ne dit que même avec une pause ça l'aurai pas fait

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 03 Août 2013 à 10:49:11
C'est pas le freinage la, j'ai gouté au fameux phénomène de surchauffe du pilot power. C'est à dire que tu roules toute l'aprem, comme un goret, et ton pneu est juste parfait. Puis a un moment, si tu fais pas assez de pause, ben il lâche, d'un coup sec, sans prévenir. Et la c'est la cata !
[...]
Mais c'est vraiment traite, parce que tout l'aprem, le pneu à vraiment été exemplaire, et il m'a vraiment lâché à un moment ou je m'y attendais pas !
Tiens tiens tiens... Ca aussi ça a un air de déjà vu...  :sifflet:
Dis-moi, tu chercherais pas à me copier, des fois? Parce que bon, faut avouer que tu fait tout pareil, mais en moins grave... :-D

Citation de: clic le 03 Août 2013 à 11:25:33
Perso, je préfère un pneu qui décroche un peu mais qui est prévenant qu'un pneu extra performant jusqu'à un degré celsius de trop et t'envoies dans le bac :-\
C'est pas aussi simple que ça. Les Roadsmart 2 ne m'ont jamais trahi sur route (et pourtant dieu sait si je les maltraite): les rares fois où ils décrochent, ils le font en glisse gentille qui se rattrape toute seule.
Mais ça n'a rien à voir avec des conditions de piste. Le jour où j'ai fait mon highside, j'étais tranquillement sur l'angle, le virage était fini et la moto a quand même décroché d'un seul coup et s'est mise en équerre sans prévenir... :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

je vous dirais ce que vaut un PR3 sur circuit après le 29 septembre ...

tant mieux si tu n'a rien, pour la combi c'est con mais c'est fait pour ça et la moto c'est largement réparable
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

:o

déjà en ce moment en pleine canicule faut pas trop le titiller le PR3 il décroche vite, j'imagine pas sur circuit :-\

C'est vraiment un gros defaut sur ce pneu j'trouve... Dès qu'il fait plus de 30/35°, sur l'angle la gomme tendre est moyenne et décroche à chaque virage au point de pas pouvoir regazer en virage (ce qu'on fait tous en ZR7 parce que ça avance pas quelque soit le temps <D) c'est vraiment relou.

Le seul défaut que je trouve à ce pneu... et son temps de chauffe l'hiver est terrible mais ça on le sait tous en achetant du michmich...

shark49

bah chai pas on verra bien si je termine au tas ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: clic le 03 Août 2013 à 12:05:09
déjà en ce moment en pleine canicule faut pas trop le titiller le PR3 il décroche vite, j'imagine pas sur circuit :-\
+1 :o

T'es sûr de ton choix, Shark? Un pneu qui est performant l'hiver semble une très mauvaise idée pour aller sur circuit en fin d'été! D'autant plus que tu connais suffisamment de monde pour pouvoir demander à ce qu'on te monte des Pilot Power (si tu veux rester chez le bibendum) une semaine avant ta session piste et qu'on te remette les PR3 quand les Power sont morts. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S