[ER-6 Consommation] Annoncez vos Conso avec vos ER6

Démarré par Neo94, 22 Juillet 2009 à 20:02:50

« précédent - suivant »

shepper50

Citation de: Piloux le 22 Juillet 2013 à 20:20:22
ben en effectuant leur fonction, quand tu es sur le mode en question tu appuies sur le bouton reset Presser ;.jai essayé  ! quedal !!

Toi aussi tu es donc en KM/Litres ?!!!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shepper50

J'ai essayé aussi tout un tas de combinaison mais rien à faire !
Il doit bien y avoir une solution.
As tu ton manuel toi ?

Piloux

oui jai le manuel! j'en parlerai samedi au mecano pour mes 1000 km..  et  pourquoi tu n'as pas le manuel? as tu écris à Kawa Siège??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shepper50

Je ne l'est pas parceque mon vendeur ne me la pas donné. Je ne l'est pas réclamé non plus, tellement heureux de repartir avec ma bécane  :biggrin:

Tu sais ce que c'est  ;)

Je viens d'appeler mon concessionnaire, et le chef d'atelier ma dit que la manip était dans le manuel utilisateur (tout comme toi  !) mais que la manip n'est pas évidente et qu'il valait mieux que je passe afin qu'il me explique.

Je vais voir ça en début d'après midi...

Piloux

shepper50

Bon j'ai récupérer le manuel et en effet il explique comment modifier l'unité de consommation.

De ce que j'ai compris, il faut se mettre "sur le compteur kilométrique" soit ODO, et presser RESET tout en maintenant le bouton MODE enfoncé

Piloux

shepper50

Je n'est pas la moto sous la main, elle est au garage.
Je testerais ce weekend, pas avant

Piloux

moi c'es fait Mrci du coup de main!!! 
Citation de: shepper50 le 26 Juillet 2013 à 12:45:47
Je n'est pas la moto sous la main, elle est au garage.
Je testerais ce weekend, pas avant
au garage pour une revision??

shepper50

Cool que ça fonctionne pour toi ! En espérant que cela soit de même pour la mienne.

Non elle fait dodo dans son garage. Or, j'habite en centre ville et je n'est pas d'endroit où la garer.
C'est donc mes beaux parents qui en prennent soin la semaine  ;)

Piloux

ca va marcher  pour toi je lai fait facilement!!merci

mecanoman211087

On demande d'annoncer la consommation de votre machine et lorsqu'on consulte cette page, personne n'annonce sa conso ....

Arrêtez de blablater pour ne rien dire ou de dire combien de km vous faites avec plein et écrivez votre consommation en L/100km svp .

Moi perso je suis souvent entre 4,4 et 5 l/100km .

5l/100km lorsque je fais plus de 50% de courts trajets (< 50km)
4,4l/100km voire parfois moins, lorsque je fais des trajets de 90km ou + et que la température est au delà de 15°.

Comme déjà expliqué, c'est une grosse déception à ce sujet car c'est déjà ce que je faisais avec la zr7 dont la technologie mise en jeu date pourtant du temps des pyramides et dont le poids est bien supérieur .
25 ans

Piloux

Citation de: mecanoman211087 le 30 Juillet 2013 à 07:42:27
On demande d'annoncer la consommation de votre machine et lorsqu'on consulte cette page, personne n'annonce sa conso ....

Arrêtez de blablater pour ne rien dire ou de dire combien de km vous faites avec plein et écrivez votre consommation en L/100km svp .

Moi perso je suis souvent entre 4,4 et 5 l/100km .

5l/100km lorsque je fais plus de 50% de courts trajets (< 50km)
4,4l/100km voire parfois moins, lorsque je fais des trajets de 90km ou + et que la température est au delà de 15°.

Comme déjà expliqué, c'est une grosse déception à ce sujet car c'est déjà ce que je faisais avec la zr7 dont la technologie mise en jeu date pourtant du temps des pyramides et dont le poids est bien supérieur .

Citation de: Piloux le 24 Juillet 2013 à 21:34:04
4,4 L/ 100.... en rodage ! vivement samedi  !!!   >:D >:D >:D >:D :-*

et destination espagne hier      4.46 L/100   rodage  fini   j'ai 1405 km 

MARYVAN TEAM

Pour ma part  4.4l à 5.5l suivant usage.
Conso raisonnable :excellent:

mecanoman211087

Je rentre ce jour de 1726km vers l'alsace , je fais quelques tests:

-140 tout le temps sur autoroute, pluie battante, vent -> 5.05l/100km
-ballade légèrement appuyée en pleine montagne, plein soleil, 23° -> 4,5l/100km  :biggrin:
-autoroute entre 100 et 110 km/h plein soleil 22° - > 3,8l/100km  Oo:

Observation, sa moyenne générale pour une conduite "sans faire gaffe", c'est 4,4 ou 4,5l/100 .

Si tôt que je dépasse une vitesse de croisière constante de 110, la conso passe de 3,8 à 4,4 l/100km sur autoroute .

Je dois ajouter que ces tests sont fais en solo avec 20kg de bagages MAIS, d'après les tests que j'avais effectué en duo avec la gonzesse avant de me faire larguer, le duo n'affecte quasiment pas la conso moyenne .
25 ans

mecanoman211087

Donc à ceci, je peut ajouter ce jour qu'avec un pot arrow déchicané, la conso autoroutière entre 120 et 130 + quelques pointes est passée à ... 3.78l/100km Oo:

Détails avec ce pot arrivent bientot 
25 ans

Piloux

ma conso ! je roule souvent a 140..180 des fois sur autoroute ..

mecanoman211087

Punaise, de 3.69 à 6.36 , tu cherche encore ta voie toi  <D
25 ans

Piloux